Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 353 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20181
Ça vaut probablement mieux la peine que te dénigrer toi. :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20182
Ton dénigrement serait de l'autodérision, ce serait pas mal déjà, mais ça aussi tu en es incapable. Tu es toujours à côté.
20183
Ouep, à côté de toi sur le podium, un coup devant, un coup derrière, mais jamais loin ...
20184
Chapolin, je vais pas te dénigrer, parce que t'es queue d'ale, t'es un collapsus, t'es même pas une trouduc, t'es juste le trou, le néant qu'il y a au milieu et c'est juste ma réponse, telle la tendre couronne de chair rose et délicieusement ourlée qui l'entoure, si réactive aux caresses labiales qui te donne une «existence», qui permet de te repérer quand l'amant attentionné veut s' y introduire liquoreusement, vaselinement pour partager les soupirs langoureux du plaisir de Dieux.
Alors, si ce n'est déjà fait je vais pas te dénigrer, je vais juste te transparentiser, te microbioter, te candidatus pelagibacter ubiquiser, plock...
Em remontant le temps, l'échelle robuste de la niaiserie, on tombe sur too-bite le mal nommé... passons... le pôvre en est encore à chercher le sens du mot «précédent». Cherche mon toutou Bifri, rapporte la baballe, t'auras un susucre. Après ça je te fais piquer, je sens que tu vas devenir hargneux en vieillissant.
Zå!µš, bon, j'avoue que parmi les 92 quolibets sur mon joli prénom dont les âmes «simples» se grattent les côtes à m'affubler faute de cette pointe de subtilité qui rend les conversations agréables, «6 cloches» on me l'avait plus sorti depuis mon voyage scolaire en Angleterre, je devais avoir 12 ans, le jour où un morveux, un rosebeef rouquin aux incisives comme des pelles à gâteaux avait tenté de me rouler un patin, un french kiss baveux, genre langue mou de veau, spongieuse et aux relents de chaussettes mycosées. L'année suivante, pour le match retour au Portugal, on s'était retrouvé et son surnom, c'était à présent «Uniball Lekter», monocouille, des suites, parait-il, du coup de genoux que je lui avait asséné ce funeste jour où j'avais fort élégamment préservé ma virginité, du moins celle de ma bucchalité qui me sert depuis à chanter de bien belles et envoutantes mélodies et à engouler, avec des gourmandises de chatte, des mâles sirops et des femelles liqueurs.

Edit : fautes d'orthographe et précisions anatomiques.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 11:26:37 ]

20185
Et voilà, il suffit d’écrire "devant, derrière" pour que tu t'enflammes dans un discours alambiqué, une insatiable logorrhée épicurienne. Bon, ce que Tooby et Zå!µš font dans les vestiaires je n'en sais rien et en fin de compte ça les regarde, mais sinon sur un podium - et tu y as ta place également, ne t’inquiètes pas - il peut effectivement y avoir un sens; 1er, 2ème, 3ème ou 2ème,1er , 3ème etc .. Pas de quoi s’effaroucher donc, ni monter sur tes grands chevaux.

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 14:35:44 ]

20186
Ah... ça fait du bien de retrouver la bauge...

Bon, soyons sérieuse... En fait de grands chevaux, je vois surtout un troupeau de bouricots amorphes, pas de quoi faire une tournante dans l'écurie, pauvre de moi !
Allez les chapolino et autres mulets, sortez-moi votre verve (j'ai bien écrit verVe, pas verGe, au cas où la pignolette vous aurait rendu presse-bite) et dénigrez-moi un peu à hauteur d'hormone, là vous m'arrivez pas à la cheville (que j'ai fort gracieuse), et encore, j'ai pas chaussé mes Louboutin pour pas vous éblouir de la splendeur du galbe de mes mollets quand vous me sucerez les orteils (Hum.... J'adore !!! Pas vous ? Essayez le léchouillage d'arpions, les vôtres ou ceux de votre copain-copine, c'est divin, rien de mieux pour prendre son pied, faut vous décoincer du fantasme !!!).
Arrêtez de béer, ça bave, là, et claquez un peu du clavier, les manchots de la dénigre encéphalo-créative.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20187
Tu me fais rire. C'était jouissif de laisser l'autre crotte dans sa crotte.
Aussi tu portes bien la douceur et pas en mod futefute, t'es vraiment une merde en fait !

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 20:19:21 ]

20188
Si on imagine bien Sybelle se concentrer au maximum pour ne pas trembler en écrivant le mot verve, toi on t'imagine tout aussi bien dénichant une crotte et de t'y rouler avec ton air ahuri ...
20189
Et voilà... C'est reparti dans les roulades scatologiques...
Mais je suis bonne fille, même si t'as tout d'un coprophile constipé, je vais te dédicacer mon papier-cul.
Je te l'envoie à quelle adresse ?
Et fissa, ça presse...

20190
Me dédicacer ton papier cul ? Comme si tu étais ma reine ? Alors qu'on ne voudrait même pas de toi comme marraine de pacotille ... allez vielle bique, retrouves la raison et ta vrai place: ouste !

Ps n'oublies pas ton rouleau de PQ