Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)
- 21 205 réponses
- 255 participants
- 739 734 vues
- 163 followers
Getcha
Message de modération :
De la part de l'ensemble de l'équipe de modération
Af-iennes, Af-iens,
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »
Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.
Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.
Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.
Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?
Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,
Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.
Gros Oeil et les Modérateurs
Une idée trouvée sur le forum de vs:
T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??
Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !
Sybelle
Regarde, j'ai fait une photo de face, et un gros plan maintenant que t'as baissé ton froc.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
Tu demandes si c'est pas gênant mais apparemment ça ne pas dérangé toi quand tu m'as fais la petit pipe - très bien d'ailleurs pour une fois - après avoir pris la photo ! Gourmande vas !
[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 17:20:38 ]
Sybelle
Tu vois quand tu veux, tu peux être à peu près honnête.
Pour le reste, t'étais tellement excité que pour les 99.90 euros du tarif chômeur, t'as même pas vu que c'était le tobby qui pompait ta nouille. Le pauvre, je lui laisse 10% et hop il saute sur l'occasion de sucer des caramels !
C'est bien sûr moi qui l'ai formé à cet art subtil. Ça m'a pris du temps, mais moins de temps que quand je t'ai expliqué comment t'y prendre et t'as toujours pas compris, godichon de la margoulette que tu es. Du coup, j'ai eu des plaintes à ton sujet, sauf pour le SM, bien entendu, là, tu t'es fait des adeptes et moi de la thune. Je vais passer ta commission à 12%, hein, t'es jouasse ? Qui est-ce qui dit merci patronne ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
Comment ne pas pouffer et rire à la lecture de ces vociférations et caquetages de poule, prise sur le fait, cherchant a se disculper avec ce déguisement ridicule et ces artifices cousus de fil blanc ? Avec encore un lombric au coin du bec ?
Sybelle
chapolin
Sybelle
Attention, palmipède au fil de pêche emberlificoté dans le blanc cousu de la ridicule marionnette, ce qui pend à ton nez plus humide que ma frétillante et savoureuse bivalve, c'est la goutte qui fait déborder cette vase, justement, car la marée de ma riposte monte et submerge les pâtés de sable de tes quolibets colériques et coloscopiques.
Il va falloir être un pur homme, un vrai et pas mi-grenouille, mi-sogyne, il n'est plus temps de reculer. Sinon...
[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 11:56:00 ]
chapolin
[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 09:34:40 ]
Sybelle
Toi ça serait plutôt du babouinage.
tobby free
Ma première pensée a été pour toi.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
- < Liste des sujets
- Charte