Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 736 859 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20961
Franchement, tu baisse. Et c'est pas la peine d'enlever un "s" à baisse ou un "e" à "peine", espèce de vicieuse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20962
C'est sympa tes activités de fin de journée Jensouniev: balancer des trucs un peu pervers à des femmes tout en nous rappelant qu'il ne faut surtout pas parler de la vie de la cité. Tu es un brave homme en plus d'être intelligent et cultivé.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 23:54:07 ]

20963
La vie de la Cité... oui... La punaise de lit peut rester 18 mois sans bouffer la moindre fesse et se targue de pouvoir niquer jusqu'à 200 fois par jour.
Une question me turlupine, Papy de lit : tu jeûnes parfois ? Je sais pas, Carême, Ramadan, Yom Kippour, Hibernation, Gastroentérite...
(Pour tes statistiques copulatoires, genre 200 par siècle, on va être discret, peut-être que Mémé Sergette écoute chafouinement)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20964

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20965
Quitte à poster des trucs sans rapport avec le schmilblick autant se faire plaisir.



J'aurai pu mettre du Skrillex mais ça t'aurait fait peur le cow-boy.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 23:09:52 ]

20966
Ah, joli slow, merci, les boums, le teppaz et les 45 tours qui craquaient, les filles en mini robe rose et en choucroutes, les appareils dentaires, les boutons d'acnés sur les mentons des virilités naissantes, la grenadine, les cigarettes au menthol, Salut les Copains, le twist et le madison, tes premiers pantalons longs, pas des jean's, non, du sur-mesure en polyamide et surtout, le quart d'heure américain où tu te prenais les râteaux monumentalesques qui t'ont traumatisé à jamais...
et c'était déjà 16 heures, tu rentrais... seul... te pignoler dans ta chambre...

5833765.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20967
T'es même pas foutue de reconnaître du Bowie (ce titre aurait dû apparaître sur Ziggy Stardust avant qu'il ne le produise pour un autre groupe ) alors tu bifurques sur un autre sujet.

En fait quand je pense à toi, ça m'évoque plutôt ça:





20968
Et toi tu me fais penser à ça. C'est quand même autre chose que ton Bobo-ouioui.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20969
En te prenant au pied de la lettre: hé tu t'es lancé dans un pogo la pingounche, tu peux pas te plaindre de prendre des coups de sabots.
Je t'apporterai des chocolats à la Saint Valentin et tout sera pardonné. :clin:

Je te parlerai de mon enfance difficile dans un orphelinat, de mon mariage éclair avec Kylie Minogue, de la fois où j'ai sauvé les passagers d'un bus. Dehors dans la nuit nous verrons des étoiles filantes puis tu me suceras. Y'a toujours moyen de s'entendre, le prend pas à coeur.

20970
Hola et avec modération bien sûr. Je te préfère en dame avec dentier même si tu conjugues le verbe sucer à la perfection au point de t'auto-sucer. Peu importe ce qu'a pu dire la syb, elle mérite un chouilla moins de grossièreté!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit