Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 877 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1031
J'en ai un d'mieux !
Ca, c'est pour mon copain Lebat :

-Post intégral : -

Citation : Bonjour

le + du Cayin A50T est plus puissant de 5watts en supplément par cannaux; il est plus léger de 12kgs en moins; sa bande passante est plus large de 10-50kz contre 20-35khz; il est plus petit avec une bonne éthétique qui serat trouvez sa place; vous pouvez sélctionner le son en ultra-linéaire ou triode; il possède une télécommande et son chassis est ventilé !

seul chose que le Cayin A50T a de - est sa consomation élevée de 280w par rapport au Arpège EL34 qui est de 70w
l' Arpège EL34 est doté d'un carénage complet mais son prix est exorbitant pour ses caractéristiques!
Cayin A50T 1490€
Arpège EL34 2200€


après personne na pas les mêmes goût à vous d'en déçider autant à l'écoute



(Je n'ai souligné que le soulignable, heinG... J'aime beaucoup la cédille sur -sous- "décider" [moins visible après soulignage] et j'affectionne particulièrement le forcément cultissime : "personne na pas les mêmes goût"... Et puis tout le reste; je l'avoue bien volontiers...).
:bravo: ...
1032
... Pour info, le même a créé un thread, en voici l'intitulé :

Citation : à la recherche d'élément séparer

1033
Décidément, ce soir c'est carnaval :

Citation : la tonalité change t'elle aucours du mporceau

1034

Hors sujet : C'est une sale manie de supplanter le tiret par une apostrophe lorsque le groupe sujet verbe est renversé... :|
Bah voilà, la forme revient ! :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1035
... La forme revient "aucours du mporceau", dirais-je même...
1036

Citation : Y'a t'il un moyen agréable d'apprendre son mache a la guitare ?


De la salade dans les guitares ??

:surpris:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1037
Bon; j'te renvoie Lebat. Euh non : la balle je veux " dont qu' "dire :

Citation : le gens sont de plus en plus curieux, dont qu'on devrait avoir de plus en plus de facilité (...).

1038

Citation : ça serait pas un rectangle très allongé à moitié noir àmoitié glanc ?

1039
Un toutefoistesque romancier vient d'écrire :

Citation : je pensent


Et j'ai bien mauvaise grâce à le débusquer de la sorte : il fait parfaite autorité dans le "coin du français".
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'c'est drôle :bravo: .
1040
Un nom, un nom !!

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud