Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 567 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Vrai que ce n'est ni une mauvaise côte pour un sommet, ni une mauvaise quotte pour un tableau...
a.k.a
Citation : je suis en plaine période de malhètre et sa ne sort pas. peut ètre parceque ce mal n'est pas un mal qui aide a composer ce qui voudrais dire qu'il y a plusieur mal?
...
[jj]
Citation : Allez je commence !!!
bah moi je trouve que sé abuser !!
Dans les dicothéques ou j'allais avant l'euros le tarifs était de 30FR ( 4.57 Euros) non alcooliser et 50Fr ( 7.62 Euros ) boissons alcooliser.
Contre aujourd'hui 8 Euros ( 52,47 Frs équivalent +75% ) et 10 Euros(65 Frs+ 32%). Je parle meme pa des boites qui vous facture les verres a 15 Euros (98,39 Frs ) *
Franchement a vu de sa s'arret de boire apres mon ticket de conso car la vraiment ont se fout de nous quand connait le prix d'une bouteille de 2 litres ( ex: Coca ) en grande distribution donc normalement en gros volume sa doit vraiment etre tres loin du prix afficher.
c'est un dj
a.k.a
Citation : Débat : le prix des consos en discothèque
Le titre du thread est lui-même une connerie AF.
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
[jj]
Citation : Je soutien mais conpatriote guitariste, thurston et berzin, pour le paver dans la marre...
a.k.a
Citation : des membres qui te rendent l'appareil...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Odiofanzin
Citation : pour justement comprendre pour quoi il ne me donne pas 90 tu comprend s'que je veux dire ?
(vide)
Hit !
Euh... Bah il se pourrait que tu t'amuses encore beaucoup, par là-bas...
Hors sujet : (Et pour ton prochain gala, ne dis pas qu'à Autun on importe le vin : j'ai bien tenté, mais z'apprécient apparemment pas les références un peu trop cinématographiques !)
- < Liste des sujets
- Charte