Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 886 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1081

Citation : en y connaissant que d'alle


-Mais où vont-ils chercher tout ça ?...
1082
Belgisisme...
Un jour la petite huguette...
1083

Citation : les coups de putes, moi ça me connait

1084
Ang3 > A l'occasion, signe une fois dans ma clickure (euh non : l'inverse en fait) : y'a une centaine de Belges qui s'y sont donnés rendez-vous...

Hors sujet : PS : où as-tu déniché le "belgisisme" stp ?
(Il n'est pas impossible que nous y rencontrions d'autres compatriotes et vu qu'on a une 'tite communauté bien sympa et soutenante à l'intérieur d'AF, ben...).

-Sympas, tes compos.

1085
C'est fait :)
Un jour la petite huguette...
1086

Hors sujet : S'lut !
Je viens d'éditer mon précédent message, croisement avec le tien !

Bah à toute sur le "RDVDB", donc... Wouaf !

1087

Hors sujet :

Citation : Tiens, y'a mon copain lebat qui arrive à 7777 posts...


Je t'ai fait une petite capture d'écran, ça ne dure jamais ces choses là...



:bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1088
1089

Hors sujet : Hé toilb, j'ai retrouvé le thread dont je parlais plus haut : c'est J'invente des mots... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1090

Hors sujet : Oui, t'avais raison, moncopleb : j'ai été averti à toute allure tout à l'heure par une "notification" qui donnait l'illusion de faire allusion au fait que j'étais donc bien abonné audit maudit sujet :bravo: ...