Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 906 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1111

Hors sujet : ptêtre parce qu'il n'y en a pas besoin :noidea:

1112
Flag :aime:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1113

Citation : donc je çuis.



Oh j'ai lolé :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1114
Je flague en r'tard tiens.
Dans les premières pages y'avait la fameuse faute :

Citation : sais super cool


Je déteste cette faute, j'ai un pote québécois de FEAR (jeu online) qui fait cette faute tout le temps, j'ai beau lui faire la morale, 'tain il en démord pas. :fache:
1115

Hors sujet : "Je flague en r'tard tiens" (je ne quote pas, heinG)....

Tiens !; bah v'là un vieux pote nouvellement converti au toilbisme...

Manque plus que le "ah que Wouaf", et l'est complètement dans le... euh... bah koman ksazdi, ce truc ?... Rhôô bah merdum, alors : comment qu'on dit, déjà ?... Le groove, non, le machin, là... ah oui ! le flot... (même que ça se termine avec un "w" !)



En tout cas, bienvenue à toi, Head :bravo: !

Sérieux : y'a un moment, je faisais un résumé des perles d'ici. Après, bah j'ai déménagé, toussa... Mais on s'est déjà coincés de sérieuses barres de rigolades dans le coin. Bienvenue à toi pour y participer !

La perle du thread est incontestablement -pour mon goût, hein- ce bijou ramené par Pevets (euh... personne n'a plus de nouvelles de lui ?) :

Citation : "Il ovulait une Strat"



Spaméchan, ça n'attaque personne de relever les travers et les dérapages de claviers... Bon, y'a aussi naturellement de la faute d'orthographe, mais en gros, bah on rigole pas mal.

Bah c'est con, mais je ne m'en suis encore jamais véritablement remis de l' "ovulation de la gratte" : j'en ris encore.
C'est comme

Citation : "le festib-af"


:mdr: A une lettre de clavier près, bah ça l'aurait fait ! Mais on aurait moins ri.

Il faudrait des experts pour nous faire ça aussi, mais sur les milliers de pages de "alerte-citations" (!) qui regorgent de splendeurs et présenter le "bêsteu-off" au prochain festiv-af, entre deux numéros.
J'avais proposé l'idée il y a un an ou deux, mébon, l'avait été supprimé, mon thread.
1116

Hors sujet : C'est parce que tu ne fais pas partie de l'intelligentsia d'AF, t'as pas le droit d'ouvrir un thread qui potentiellement aurait du succès.
Boah, moi, le Festiv AF - ou les festins sonores, appelez-le comme vous voulez - c'est vraiment pas dit que j'y aille étant donnés les pov' nazes que je suis susceptibles de croiser là-bas... :|

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1117

Citation : j'aurai voulu savoir si sa vous ai dejat arrivé et si ce n'est pas qu'elle se st mise en vielle, car normalement il y a un mode vielle je crois ( bien que l'autre ne se mette jamais en vielle!!!) et apparment vu les uatres sujets il y a pas mal e probleme avec le mode vielle.



Le pb du mode vieille c'est que tu perds la garantie :volatil:

Description psychologique des étapes par lesquelles je suis passé:

1) tiens une faute de frappe
2) dis donc il y tient
3) merde j'ai un souci de vision ou quoi?
4) bon y'a pas il faut que je partage ça dans le thread des conneries

:bravo:
1118

Citation : 3) merde j'ai un souci de vision ou quoi?



Je confirme... :diable:

Car il parle pas du mode "vieille", mais du mode "vielle", (qui peut aussi être vieille c'est pas incompatible), mais le problème bien connu du mode vielle c'est qu'on ne peut écouter sur les-dites enceintes que de la musique de troubadour du moyen âge jouée avec le-dit instrument :oops2:

:bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
1119
:D:

Peut être que De villiers traine sur AF :aime: , alors il pourrait rencarder notre ami :lol:
1120
La diçlaixie est une raihalitai

/bien-debuter/forums/t.265484,cabase-sx3.html :|