Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 907 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Ca donne mal au crane, c'est comme le language SMS :nawak:
1122

Citation : a.k.a >



Hors sujet : "C'est parce que tu ne fais pas partie de l'intelligentsia d'AF, t'as pas le droit d'ouvrir un thread qui potentiellement aurait du succès.
Boah, moi, le Festiv AF - ou les festins sonores, appelez-le comme vous voulez - c'est vraiment pas dit que j'y aille étant donnés les pov' nazes que je suis susceptibles de croiser là-bas
..."



Hors sujet : Euh... j'ai pas "quoté" passkeu stépatrodrolement quotable.

S'kuz', hein ('tain ! v'là que Toilb' se met au sms maintenant : j'te dis pas comment ça va crépiter), s'kuz' d'avance, a.k.a : je suis obligé de m'inscrire en faux concernant cet avis.
Je veux bien qu'on se charrie, toussa, bonne humeur et p'tit coup d'coude au passage; mais bon : il ne faut pas laisser entendre ce qui n'est pas.

Déjà, nul ne s'est opposé à me laisser aller jusqu'au bout de l'idée avec mon thread Festiv'AF, que plein de gens ont critiqué au départ -ce qui est toujours bon signe, je le re-confirme une n ième fois en près de 45 ans passés sur la terre : la critique, c'est excellent.

J't'attaque pas en disant ceci, hein, a.k.a : j'essplikjust qu'intelligentsia ou non, bah force est de constater qu'on m'a laissé, contrairement à ce que tes allégations laissent supposer, on m'a laissé le libre droit "d'ouvrir un thread qui potentiellement aurait du succès".
J'ai d'autres exemples sous la main, mais je me cantonne à celui-ci.

Car non seulement on m'a laissé la liberté d'aller au bout non seulement d'un thread qui a eu du succès, mais aussi dont la réalisation en a eu : dès le départ on m'a laissé poster dans une section a priori pas dévolue à "ça", à savoir : directement dans "fonctionnalités audiofanzine" (je te laisse au passage apprécier !). Il y a eu des raté(e)s, et des prises de becs et des reprises de threads, et des retours en arrière et des reprises de mains et des vas-y que j'te booste et que re vas-y que j'te casse et des allons-y que j'te pollue, que j'te nargue. Pas mille, heinG : mais plusieurs dizaines -a priori encore visibles sur le site-; bah pendnat toute cette préparation, AF ou les admins ou les modos m'ont foutu une paix royale, sans broncher jamais de me/nous laisser le libre et total accès à ses colonnes.

Loin d'être aujourd'hui (comme hier, du reste, mais ça, bah c'est la démocratie et les forums, non ?), loin d'être aujourd'hui d'accord à 100 pour 100 rigoureusement avec tout, l'équipe que Will a su constituer -si je ne manque pas de critiquer, je manque certainement encore moins l'occasion de saluer-, l'équipe de Will s'est agrandie avec un formidable boulot qui se trame en coulisses mais dans laquelle il sera évidemment toujours impossible, tu le sais bien, et quelle que puisse être la meilleure volonté de chacun, de contenter parfaitement 10 personnes sur 10 à chaque fois 100 pour 100 d'accord sur tout...

Tout comme au prochain festiv-af (les festins sonores) : des nases, bah personne ne peut te garantir que tu n'en croiseras pas, c'est comme dans n'importe quelle queue de cinéma ou même de théâtres prétendument évolués.

Bah quoi !?
V'là que j'dois à c't'heure t'esspliker le fonctionnement de la démocratie et pourquoi pas aussi le respect de l'autre ?!...

Bah on n'a pas fini, à ce tarif-là...



Je préfère en revenir à nos bonnes vieilles conneries on AF !
Ca ne fait peut-être rire que nous, mais on rit en vrai.
1123

Citation : j'ai alissé une chronique sur Indeson



c'est mignon :D:
1124

Citation : Ca a marché avec Nero,alors je vois pas pourquoi ça marchera pas avec autres logitiels!!



Je sais il a 12 ans ça l'excuse :oops2:
1125
C'est marrant comme ban04 il saute toujours sur la première occaz pour blâmer ce pauvre jeune dj :bravo:

Ps : ta vid est lolante au début mais c'est quand même immonde :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1126

Citation : C'est marrant comme ban04 il saute toujours sur la première occaz pour blâmer ce pauvre jeune dj


Pour sur ! Je raterai pas une occase :P:

Citation : Ps : ta vid est lolante au début mais c'est quand même immonde


t'as vu ça :8O:
1127
J'ai vu oui :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1128

Citation : c'est byzarre...


En effet, écrit comme ça, c'est bizarre... :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1129
Un gars quote la phrase suivante :

Citation : Au temps pour moi



Son verdict est immédiat et sans appel :

Citation : j'adore cette faute...



:bravo:
1130
Ça peut être une faute d'originalité, au pire...