Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 896 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation : Héhé spa faut

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1162
Pas sur AF, mais ça m'a piqué les yeux...

Citation : Je pain


A votre avie, filière boulangerie ou arts appliqués? :diable:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1163

Hors sujet : Hé, toilb :




:bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1164
1165

Citation : Le prends pas mal, mais je suis un peu déssus, je croyais que t'allais m'apprendre des trucs. Enfin c'est pas que tu m'apprends rien, mais c'est que y a plein de truc sur le mixage, le sampling toussa que je comprends pas.

Mais bon, je ne suis surment pas au bon endroit pour me renseigner.
Quelqu'un a un tread a me conseiller (ou je ne croiserais pas "Jeune DJ" pour ceux qui le connaisse )?



Bah vii... l'est "surment" un peu "déssus"...
1166

Citation : JE ME RESSERRE UN CAFÉ!


:bravo2:
1167
Une élève de Terminale L (pour info hors frontières : c'est la branche littéraire, juste avant le "Bac", diplôme qu'on passe en gros vers 19 ans) nous fait part de son souhait:

Citation : j'aimerai resté sur la région parisienne...



Je ne me suis pas "amusé" à tout relever -ça me ferait + de mal que de bien- mais il y a au minimum une faute par post (qui sont pourtant courts).

Pas calée en maths, dit-elle...
Ca laisse rêveur, comme même, non ?

-J'ai d'ailleurs dans mon entourage une nénette qui possède le bac littéraire : elle crêve, quant à elle, tous les records.
Vous ne me croirez pas puisqu'elle ne postera jamais sur AF (pas zico's du tout), mais sur les lettres à sa mère, sur les cartes postales, les E-mail, j'ai constaté la moyenne effrayante d'une faute tous les 2 à 3 mots.
Je ne blague pas, et ce n'est pas du sms, croyez-moi !
A chaque ligne, elle te ré-invente le dictionnaire...
Elle a obtenu son bac L il y a un an 1/2...
1168

Citation : Merci de votre compatissance


Yeah ! Oh Yeah !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1169

Citation : les lettres à sa mère




laule.
1170

Citation : Comme ces satanés québécois qui mettent deux fois "tu" dans une question
"tu vois-tu la voiture là-bas ?"

Alors:

- avec le "tu" de voiture, ça en fait trois.
- un québécois aurait dit "le char là-bas"

:mrg: