Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 484 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
azzy123
Citation : Héhé spa faut
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Tagadobudoire
Citation : Je pain
A votre avie, filière boulangerie ou arts appliqués?
a.k.a
Hors sujet : Hé, toilb :
Hit !
Hors sujet : a.k.a >
Hit !
Citation : Le prends pas mal, mais je suis un peu déssus, je croyais que t'allais m'apprendre des trucs. Enfin c'est pas que tu m'apprends rien, mais c'est que y a plein de truc sur le mixage, le sampling toussa que je comprends pas.
Mais bon, je ne suis surment pas au bon endroit pour me renseigner.
Quelqu'un a un tread a me conseiller (ou je ne croiserais pas "Jeune DJ" pour ceux qui le connaisse )?
Bah vii... l'est "surment" un peu "déssus"...
tryoruda
Citation : JE ME RESSERRE UN CAFÉ!
Hit !
Citation : j'aimerai resté sur la région parisienne...
Je ne me suis pas "amusé" à tout relever -ça me ferait + de mal que de bien- mais il y a au minimum une faute par post (qui sont pourtant courts).
Pas calée en maths, dit-elle...
Ca laisse rêveur, comme même, non ?
-J'ai d'ailleurs dans mon entourage une nénette qui possède le bac littéraire : elle crêve, quant à elle, tous les records.
Vous ne me croirez pas puisqu'elle ne postera jamais sur AF (pas zico's du tout), mais sur les lettres à sa mère, sur les cartes postales, les E-mail, j'ai constaté la moyenne effrayante d'une faute tous les 2 à 3 mots.
Je ne blague pas, et ce n'est pas du sms, croyez-moi !
A chaque ligne, elle te ré-invente le dictionnaire...
Elle a obtenu son bac L il y a un an 1/2...
a.k.a
Citation : Merci de votre compatissance
Yeah ! Oh Yeah !
Slayerman
Citation : les lettres à sa mère
laule.
Push-Pull
Citation : Comme ces satanés québécois qui mettent deux fois "tu" dans une question
"tu vois-tu la voiture là-bas ?"
- avec le "tu" de voiture, ça en fait trois.
- un québécois aurait dit "le char là-bas"
- < Liste des sujets
- Charte