Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 904 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1171

Citation : Placer correctement la hanche





:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1172
Pushpull> bien vu ! :8O: (x2)

toilb> Y'a bcp de filles qui font L pour l'Art P ou l'histoire-géo, ça m'étonne pas du tout que nombre soient pas des stars en orhto. Pis les mecs font L pour les nanas, donc pareil... Tout ce rapport "Bac L = bon ortho" n'est qu'un mythe.
1173

Citation : Pis les mecs font L pour les nanas



C'est tellement vrai en plus :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1174

Hors sujet : Bah vii, j'suis bien d'accord avec vous; mais ça ne disculpe pas.

C'est comme si je faisais "Cuisine" parce qu'il y a plein de zico's (j'en sais rien, hein, j'dis ça comme ça) alors que jamais de ma vie je ne serai foutu de faire cuire même une omelette, mais qu'on me laissait faire toutes mes classes sans la moindre opposition jusqu'au diplôme (qu'il faut aujourd'hui donner à 90 pour 100 de la population -pourquoi ne pas le donner à la naissance, avec le permis de conduire, en prime ?-)...

Spa pareil ?

Ah bon...

1175

Hors sujet :

Citation : avec le permis de conduire, en prime ?-)...


+1, parce que de toutes façons même les dangers publics ils se démerdent pour l'avoir, donc autant que chaqun ait le sien dès le début, après il reste plus qu'à le retirer :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1176
Lebat, ca se calembourifie celui-ci...
1177
+1

Hors sujet : Ptin j'arrête pas d'être d'accord avec toi mouflu, serais-ce la fin ? :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1178

Hors sujet : NOoooooon! Azzy, je ne veux pas qu'on se plussoie ou même s'apprécie! Dussé je que tu quittes AF!

1179

Hors sujet : D'accord sale mouflu de merde jte hais :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1180
Pas mieux. L'ordre des choses est rétabli. et Vai sait pas jouer.