Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 890 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1151
Cette faute est loin d'être catastrophique, et dans le contexte, c'est pas drôle. :argue:
1152

Hors sujet : Le HS, les enfants, ou vous subirez les foudres de toilb. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1153
Là, on peut pas dire que c'est pas intentionnel... C'est le titre d'un topic, et le message qui suit est du même acabit...

Citation : Slt esque kelkun pe m'aidé pr le roland fantom svp trop compliké pr moi


Apparament, y'a pas que le "roland fantom" de compliqué pour lui...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1154

Hors sujet : :mdr: :bravo2:

Le lien, vite, que je lise ça de mes yeux :!:

1155
Voilà:
Lien

Et autre chose de lui, pas sur le même sujet:

Citation : Merci beaucoup les ga c'est trés gentil a vous ! eske kelkun est volontaire pr discuté sur msn car g un doute sur le fantome est se que je pe joué en arrangement automatique de la main gauche !!! dsl je c pas comment vous expliké en tout les cas merci beaucoup !! titou_30@hotmail.fr

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1156
Merci !
Au début j'ai cru que c'était trop beau pour être vrai, mais non, il écrit vraiment comme ça !

La preuve, il ne sévit pas que sur AF :
http://www.korgfr.net/phpBB/search.php?search_author=ssharef&sid=ec0311f249b7a9754a9788d3b80cf3a5
1157

Hors sujet : :8O:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1158
Bien plus soft

Citation : Un programme pour niveler le niveau sonore de différents morceau

1159

Citation : la misère dans le monde entier...
Je pleint tous nos futur enfants et petits enfants ...
Il y a un truc qui me fait marait c'est que la science cherche déjà à trouver une methode pour enlver la terre de son orbite pour eviter que le soleil lors de son explosion emglobe la terre, ou encore mieux elle cherche à alimenter le soleil en gaz de façon à eviter l'explosion ...
Ou va le monde ...

Readissez


Mais oui !!! que fait la police !
1160
Et encore, t'as pas tout relevé (ça prendrait bien la 1/2 journée, 'faut dire...).

Je me suis relu un jour, je m'étais mélangé les crayons en commettant cette gaffe-là (donc, parfaitement involontaire -sinon je m'en serais souvenu comme telle-) :

Citation : "... pas qu'on est des bêtes, hein, lion de là..."