Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 689 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Head Minerve
a.k.a
Hors sujet : Le HS, les enfants, ou vous subirez les foudres de toilb.
Tagadobudoire
Citation : Slt esque kelkun pe m'aidé pr le roland fantom svp trop compliké pr moi
Apparament, y'a pas que le "roland fantom" de compliqué pour lui...
pulvonium
Hors sujet :
Le lien, vite, que je lise ça de mes yeux
Tagadobudoire
Lien
Et autre chose de lui, pas sur le même sujet:
Citation : Merci beaucoup les ga c'est trés gentil a vous ! eske kelkun est volontaire pr discuté sur msn car g un doute sur le fantome est se que je pe joué en arrangement automatique de la main gauche !!! dsl je c pas comment vous expliké en tout les cas merci beaucoup !! titou_30@hotmail.fr
pulvonium
Au début j'ai cru que c'était trop beau pour être vrai, mais non, il écrit vraiment comme ça !
La preuve, il ne sévit pas que sur AF :
http://www.korgfr.net/phpBB/search.php?search_author=ssharef&sid=ec0311f249b7a9754a9788d3b80cf3a5
a.k.a
Hors sujet :
Anonyme
Citation : Un programme pour niveler le niveau sonore de différents morceau
[jj]
Citation : la misère dans le monde entier...
Je pleint tous nos futur enfants et petits enfants ...
Il y a un truc qui me fait marait c'est que la science cherche déjà à trouver une methode pour enlver la terre de son orbite pour eviter que le soleil lors de son explosion emglobe la terre, ou encore mieux elle cherche à alimenter le soleil en gaz de façon à eviter l'explosion ...
Ou va le monde ...
Readissez
Mais oui !!! que fait la police !
Hit !
Je me suis relu un jour, je m'étais mélangé les crayons en commettant cette gaffe-là (donc, parfaitement involontaire -sinon je m'en serais souvenu comme telle-) :
Citation : "... pas qu'on est des bêtes, hein, lion de là..."
- < Liste des sujets
- Charte