Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 546 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Là, j'ai chargé un peu histoire de me remettre en jambes depuis le temps, mais ne nous méprenons pas sur la bête, heinG... Il s'agit de rabattre ici des fautes de "langage", l'oubli d'un mot, une expression mal écrite (je lisai l'autre fois sur un autre forum : "ce comportement me hante, j'en finis pas de runiner...". Sur AF, j'aurais quoté direct !). Certes, ce thread n'amuse pas tout le monde, mais il procure ma foi quelque(s) sourire(s) à ses adeptes.
:toilb:
will_bru
et...la miracle un son d'une pureté ...avec des reglage infinissable
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/ik-multimedia/amplitube-3/forums/t.390809,news-namm-voici-amplitube-3,post.5852366.html
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Hit !
elle n'en a pas encore eu le temps de réaliser l'ampleur de ma branquignolitude.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 12:06:42 ]
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hit !
Citation de quelqu'un qui réinvente le dictionnaire :
J' hésite entre la performance de cirque et la désopilance musicale du vide
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 13:03:10 ]
Hit !
j'ai déplacé un fauteuil de bureau en cuire
Hit !
oui mè j'aurè aimè qu'on me donne la solution quand mème alors si qu'elqun c'est comment il faut faire je suis preneur !!
Hit !
Pour préciser, en ce moment j'ai des sortes de lancées dans la pomme de la main, par moment sur le dessus et vers le coude
Push-Pull
Hit !
Pour situer le contexte, c'était devenu un peu le gag du moment et, au bout d'un jour ou deux, juste comme ça je voulais annoncer en PS à la communauté : "Ah au fait ça y est : j'ai enfin fini ma boîte" !
Ben figure-toi, moi cher Push, figure-toi bien que j'ai oublié le "o", à "boîte" ...
- < Liste des sujets
- Charte