Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 631 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
S'lut Hermann.
Ah bah non, ça va pas r'commencer l'histoire belge, heinG !
Explication : pour faire bref on postait là-bas au tout-début, mais on s'est fait prier de vouloir bien en dégager et nous créer un topic dédié because ce n'était pas du goût de tout le monde de se faire quotter une bévue d'écriture qu'on trouvait, nous, somme-toute rigolote (on n'est du reste pas absent de la liste des cités !). Bah qu'à cela ne tienne, on a donc créé ici ce modeste thread où l'on est certes pas très nombreux, mais où les rares s'amusent ma foi de bon coeur... Spa pour retourner avec nos bricoles se faire tancer une deuxième fois chez "citations" -qui reste un très chouette topic, mais ça n'a rien à voir- .
Push-Pull
je me suis fait un pseudo orge avec qui enterrait complètement notre bassiste
Hit !
Bah vii mon pushi, kektuveux !... Y'a des finalités pas gaies...
Et encore, on n'a pas eu droit à "je me suis fait un pseudo OGRE"... Imagine deux secondes la scène qu'il s'en serait fait un, comme il dit !...
Bah; tout est finalement question de (mauvais) goût, en somme...
will_bru
Citation :
J'ai la flegme de vous vanter les qualités de cette série
Greggreg, si tu nous lis, formidable
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
Citation :
J'aimerai encore réjouir par rapport au messages précédents des posteurs.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Hit !
------
Hors sujet :
-Dommage que je sois tant à la bourre sur mes lectures dans tous les threads (il en aurait à ramener !), mais comme certaines ont peut-être pu étre quottées chez nos voisins de "citations", autant repartir "de la bonne page"...
will_bru
Citation :
je me demandais ce qui pourrait faire allusion si on a juste un PC et pas les moyens de louer ces studios là.
En tout cas, son attention en cours de français n'a pas fait illusion longtemps...
le-node
Citation :
Salut a tous, je viens de me lancer dans la musique, plus particulièrement dans le champs, (style RAP).
Quelle drôle d'idée que de choisir un chant comme lieu pour faire de la musique...
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 00:34:06 ]
Hit !
Citation de un bassiste, juste au-dessus :
un chant
un champs !
... Et quelle drôle d'idée aussi, de choisir la musique pour... se lancer dedans !
- < Liste des sujets
- Charte