Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 611 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1291

Alerte Citation je pense

1292

 

S'lut Hermann.

Ah bah non, ça va pas r'commencer l'histoire belge, heinG !mrgreen

Explication : pour faire bref on postait là-bas au tout-début, mais on s'est fait prier de vouloir bien en dégager et nous créer un topic dédié because ce n'était pas du goût de tout le monde de se faire quotter une bévue d'écriture qu'on trouvait, nous, somme-toute rigolote (on n'est du reste pas absent de la liste des cités !). Bah qu'à cela ne tienne, on a donc créé ici ce modeste thread où l'on est certes pas très nombreux, mais où les rares s'amusent ma foi de bon coeur... Spa pour retourner avec nos bricoles se faire tancer une deuxième fois chez "citations" -qui reste un très chouette topic, mais ça n'a rien à voir-bave .

1293
Citation :
je me suis fait un pseudo orge avec qui enterrait complètement notre bassiste
Et évidemment ils l'ont mis en bière...

1294

Bah vii mon pushi, kektuveux !...  Y'a des finalités pas gaies...

Et encore, on n'a pas eu droit à "je me suis fait un pseudo OGRE"... Imagine deux secondes la scène qu'il s'en serait fait un, comme il dit !...

Bah; tout est finalement question de (mauvais) goût, en somme...

1295

Citation :

J'ai la flegme de vous vanter les qualités de cette série

 

Greggreg, si tu nous lis, formidable bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1296

Citation :

J'aimerai encore réjouir par rapport au messages précédents des posteurs.

 

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1297

bravo 

 

------

Hors sujet :

-Dommage que je sois tant à la bourre sur mes lectures dans tous les threads (il en aurait à ramener !), mais comme certaines ont peut-être pu étre quottées chez nos voisins de "citations", autant repartir "de la bonne page"... 

 

1298

Citation :

je me demandais ce qui pourrait faire allusion si on a juste un PC et pas les moyens de louer ces studios là.

 

En tout cas, son attention en cours de français n'a pas fait illusion longtemps...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1299

Citation :

 

Salut a tous, je viens de me lancer dans la musique, plus particulièrement dans le champs, (style RAP).

Quelle drôle d'idée que de choisir un chant comme lieu pour faire de la musique...

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 00:34:06 ]

1300

Citation de un bassiste, juste au-dessus :

un chant

 un champs !icon_razz.gif

 

... Et quelle drôle d'idée aussi, de choisir la musique pour... se lancer dedans !