Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 932 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1331
:???:

x
Hors sujet :
Pardon de déranger, mais je cherche un peu le rapport avec le sujet -intitulé, certes, "conneries on AF"- m'enfin 'faut aller chercher loin le lien avec l'idée initiale, là...

On va encore vous laisser déconner 5 'tites minutes si ça vous détend et que c'est vraiment nécessaire ici; puis bon, on va peut-être s'y remettre, heinG...

Non ?

Ah bon...
1332

redface2

Je viens à l'instant d'en relever une, à moins que j'ai mal compris.

1333
1334
Citation de *POLEN* :
Celle-ci?

icon_facepalm.gif Je viens de cliquer sur le lien, tomber sur le profil de qui vous savez, et dans la pub juste à côté (à droite) du pseudo, c'était : ":aime2: déclarez votre amour avec des M&M's:aime2:". M'enfin ! :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1335
Citation :
c'est les chats du cartier qui se régalent

Ces matous sont de vrais bijoux en même temps...
1336
Au fait Traumax, et quand même, pour l'ensemble de ton oeuvre, va chier.
1337

Ca manque d'élégance.

1338
Même les gens élégants font caca. Tu peux y aller sans crainte Traumy ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1339
Citation :
Citation : Ces matous sont de vrais bijoux en même temps...


:bravo:
1340
Une que je croise très régulièrement:
Citation :
j'ai bu une cannette de coca




Donc pour info une cannette c'est ça :
1956271.jpg
c'est la troisième en partant de la gauche (les autres sont tous des mâles, donc des canetons).



Alors qu'une canette (de Coca ou autre) c'est bien cela:
http://www.pays-iroise.com/media/contenu/image/dechets/points-propres/emballages-metal-01-canette1.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 13:44:24 ]