Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 616 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1391

Hors sujet :

 Et c'est ton droit. La moderathür jugera.

 

1392
Le vocable je n'ai fait que le reprendre de sa signature. :-D
1393
x
Hors sujet :
Quand elle en aura le temps; le message vient de partir.
J'aurais dû songer à en prendre copie et à te l'envoyer en mp, car j'y précise n'avoir rien contre toi, ni toi contre moi -ce qui doit être assez rare même sur un simple désaccord. Rien ne change pour moi. Fin de hors-sujet aussi ou même fin de sujet tout-court. La demande ne me paraissait pas féroce, la réponse fut lapidaire. J'ai appris à m'obstiner. Pas à m'entêter:bravo:
1394
x
Hors sujet :
Mea-culpa rectificatif : non pas "en 4 ou 5.000" messages, mais en 8.500, ce qui n'a rien de particulièrement significatif mais simplement je ne me savais pas à ce "score".

-Et je me suis interrogé depuis pour me le confirmer : je n'ai strictement aucun souvenir d'avoir jamais triangulé quiconque.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 21:18:54 ]

1395

Hors sujet :

 Honoré d'être le premier.  bravo

 

1396

Hors sujet :

Que c'est cordial et humble, ça fait plaisir. En vrai.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1397
:bravo:

Bon; c'est pas l'tout mais avec tout ça, ben on va plus à la chasse...
Y'est sérieusement temps de s'y remettre; wouaf !
1398
Patrick, qu'on croyait sédentaire, en réalité voyage et s'essaie avec délices aux spécialités locales :

Citation :
je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène tain c'est génial ce truc ! :aime:


1399
Quelqu'un qui prend Paris incivique à ce point qu'il n'y aurait plus un seul pékin dans la ville en ce jour de vote :

Citation :
Pour les éventuels parisiens, l'expo du music hack Paris est cette après-midi à partir de 14H



x
Hors sujet :
Tiens !, le drapeau de Trau-trau semble maintenu... On va faire une chanson pour fêter ça :
(Troooois-quartr' ) "Avez-vous vuuuuu Le chapeau-chapeau de Trau-trau ? C'est un chapeauuuuu, Un chapeau rigolo...
:)

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 13:49:36 ]

1400
Citation :
j'avoue m'avoir poser la question moi aussi au début

icon_facepalm.gif