Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 850 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Traumax
Hors sujet :
Et c'est ton droit. La moderathür jugera.
Anonyme
Hit !
Quand elle en aura le temps; le message vient de partir.
J'aurais dû songer à en prendre copie et à te l'envoyer en mp, car j'y précise n'avoir rien contre toi, ni toi contre moi -ce qui doit être assez rare même sur un simple désaccord. Rien ne change pour moi. Fin de hors-sujet aussi ou même fin de sujet tout-court. La demande ne me paraissait pas féroce, la réponse fut lapidaire. J'ai appris à m'obstiner. Pas à m'entêter
Hit !
Mea-culpa rectificatif : non pas "en 4 ou 5.000" messages, mais en 8.500, ce qui n'a rien de particulièrement significatif mais simplement je ne me savais pas à ce "score".
-Et je me suis interrogé depuis pour me le confirmer : je n'ai strictement aucun souvenir d'avoir jamais triangulé quiconque.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 21:18:54 ]
Traumax
Hors sujet :
Honoré d'être le premier.
a.k.a
Hors sujet :
Que c'est cordial et humble, ça fait plaisir. En vrai.
Hit !
Bon; c'est pas l'tout mais avec tout ça, ben on va plus à la chasse...
Y'est sérieusement temps de s'y remettre; wouaf !
Hit !
je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène tain c'est génial ce truc !
Hit !
Pour les éventuels parisiens, l'expo du music hack Paris est cette après-midi à partir de 14H
Tiens !, le drapeau de Trau-trau semble maintenu... On va faire une chanson pour fêter ça :
(Troooois-quartr' ) "Avez-vous vuuuuu Le chapeau-chapeau de Trau-trau ? C'est un chapeauuuuu, Un chapeau rigolo...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 13:49:36 ]
ZZDDTT
j'avoue m'avoir poser la question moi aussi au début
- < Liste des sujets
- Charte