Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 624 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
c'est difficile de comprendre les techniques derrières etc....
Hit !
D'un possédé de la guitare Yamaha C40 :
j'aimerais bien qu'on me dise si il y a des possessif de Yamaha c40
Anonyme
Tiens, je m'archive celle-ci, au passage.
D'un possédé de la guitare Yamaha C40 :
xHors sujet :j'aimerais bien qu'on me dise si il y a des possessif de Yamaha c40
A quoi ça lui servirais de le savoir ? Les éventuels possessifs ne sont pas près de la lâcher.
Hit !
Hit !
Je n'arrive pas à enregistrer mais son ...
En français dans le texte, mais pour "mes sons" .
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
-Non, c'est pas du même scribouilleur.
Y'a des cumulards notoires, mais pas toujours à ce point.
- - - - - - - -
-Je ne sais pas moi, mais le TITRE (à grand défaut du reste), on peut au moins se le soigner un tantinet, non ?...
Eh ben non
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 21:40:06 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
Poru le coup , (...)
(Nota : Poru, spa un pseudo d'avatar. Juste l'énervation totale de la touche ).
- J'me la note tranquille pour y revenir à l'occase, ça me fait tujurs marrer !
Hit !
Je ne toruve pas
- < Liste des sujets
- Charte