Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 388 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
je débranchais de ma console pour me branchais directement sur ma carte
Hit !
Tu as une rubrique sur AF qui s'appelle les mains dans le cambuis, ou tu as de nombreux sujet qui traîtent ta demande
Hit !
Citation :Du coup j'ai couper le wav sans racoursir le morceau.
Jimbass
J'en n'es un qui es à 98 et l'autre 126 le mieu c'est le qu'elle?
(oui, je triche, c'est un dj)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Dites : on n'y fera jamais rien !?...
J'ai essayer
Hit !
Et allez, thread suivant (qui n'a RIEN à voir avec le précédent, et non plus pas du même "auteur") :
J'ai trouver cette video
...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 05:07:37 ]
Hit !
... Mais revenons-en aux choses pas sérieuses :
jai juste avant de te dire
(pour "envie"...).
-J'ai remarqué aussi, dans "la rue" : désormais on ne rencontre plus guère "quelqu'un", mais bien un truc comme "Quainquin" -même pas ch'ti (y'aurait pas de "a" si appuyé)
Hit !
Ici, on a -enfin- le verbe bien conjugué.
Mais...
Qu'es que vous en pensez?
Jimbass
Je cherche (à navis ) sur la table et le prix
C'est une ville, Navis ?
Pas sûr qu'il obtienne des avis éclairés sur le tarif de cette console ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
(...) des vendeurs qui ne tienne pas leurs engagements et sans tire avec des pirouettes de dernière minutes ..
En disponible, y'avait aussi : "sentir", mais lapin dû y penser.
- < Liste des sujets
- Charte