Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 892 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1611
C'est malin, avec tes italiques je cherche une contrepèterie qui ne vient pas.... :mrg:
1612
Aaah mais s'il y a bien un sujet qui souligne l'anglais, c'est bien celui-ci :mrg:
1613
Vous vous violez la face :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1614
Ah haaa!!!Je vous tiens chaton et hérisson bleu!!!
C’est à cause de ce topic satanique que vous n’arrêtez pas de faire des blagues douteuse sur les autres topic!!!

Qu’avez vous à dire pour votre défense? :evil:

“La musique réveil le silence”

1615
Par contre je tiens à remettre les pendules de hit! à l’heure!!! :evil:

Quand on dit amplis "tout lampes" c’est quand toutes les fonctionnalités de l’amplis sont gérées par une amplification à lampes, la reverb, la boucle d’effets, le redressement etc...

C’est un juste un détail et c’est loins d’être le plus important.

Je tenais à en faire part, par ce que sinon c’est la porte ouverte à toute les fenêtres, et que je trouve insupportable les gens qui mentent comme il transpire :clin:

“La musique réveil le silence”

1616
Me faire traiter de satanique par un métalleux dont le pseudo est devilmanson, franchement, je ne vais même pas répondre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1617
Faut mettre t’es lunettes chaton, j’ai dit que c’était le topic qui était satanique, pas toi :oops2:

“La musique réveil le silence”

1618
Mes lunettes elles sont sur mon nez et j'ai bien compris, mais à priori si le topic est sataniste, les membres qui y participent le sont aussi. CQFD ;)

Sinon pour notre ami Hit! :

Citation :
vendu 100balles en dessous de sa quote

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1619
Ont dit une personne sataniste et un objet, donc un topic satanique.

Tu n’est pas obligé d’être sataniste et de participer à ce topic.
Regarde, je suis bien sataniste et je participe pas à ce topic, du moins jusqu’à aujourd’hui, mais c’est juste pour te mettre en garde chaton.

Crois moi le sataniste est un lourd fardeau à porter :((



:oops2:

“La musique réveil le silence”

1620
De toute façon ce topic N'EST PAS sataniste. Du moins il ne l'était pas avant que tu déboules, démon jaune !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 17:48:16 ]