Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 926 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1711
Citation :
c'est comètemment à l'opposé

Complètement à l'autre bout de l'univers.
1712
Citation :
cela dit j'aime même pas trouvé la longue scale en Europe !

Comme dit la chanson, tu veux ou tu veux pas ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 16:37:48 ]

1713
Citation :
quelques surprises très agréables non dénudées d'intérêt

Pas de quoi tomber des nues.
1714
Citation :
on aurait pu (...) mais est-ce que qu'on ne risque pas de buter dedans souvent ?

C'est la question qui tue.

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 16:58:37 ]

1715
Arrête de copier Hit ! stp, c’est lui qui poste les perles d’AF normalement :oops2: :mrg:

“La musique réveil le silence”

1716
Hit ! et Joeko forment une parfaite association! ..et nous font bien rigoler! :bave:
1717
Tiens j'en ai une pas mal pour Hit !

Citation :
je note toutes mes idées sur un papier au fur et a meusure pour les travaillées le lendemain

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1718
Citation de devilmanson25 :
Arrête de copier Hit ! stp, c’est lui qui poste les perles d’AF normalement :oops2: :mrg:

Je ne copie pas, je relève les plus signifiantes (et qui m'inspirent). Voui, voui :clin:

Des fois je ne commente pas mais celle-ci est :bave: (à se demander si elle n'est pas intentionnelle)

Citation :
ils klarsennet un peu vitre




[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 00:59:13 ]

1719
Citation :
Tiens j'en ai une pas mal pour Hit !

J'en avé relevé une mais je me suis dit qu'elle ne lui échapperait pas. Et pourtant.

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 01:03:28 ]

1720