Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 62 277 vues
- 93 followers

Hit !

Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !

Point-virgule

Pour info, en France on trouve ce modèle entre aux alentours de 3500 euros neuf.
A une vache près.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

JohnnyG

Citation :Pour info, en France on trouve ce modèle entre aux alentours de 3500 euros neuf.
A une vache près.
Ça dépend de la taille de la vache...

kosmix

il faut plutôt les voir comme d'excellents expanders destop
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

à se demander si elle n'est pas intentionnelle
Ah non !
Justement, je fais bien gaffe !
Je le répète : dans les exemples que je cite, soit c'est du bon/acceptable français mais avec une toupie qui vient glisser au milieu ou alors, comme c'est le cas ici et en toute autre occurrence, c'est rédigé à la goret mais avec, en prime, un yoyo dont l'auteur ne se rend évidemment/même pas compte !
Spa drôle, sinon !

- - - - - - -
entre aux alentours de 3500
Comme je viens de vérifier dans ma liste d'attente et qu'elle y est absente, je déduis l'avoir déjà postée (car je me souviens parfaitement de cette coquille).
Ou alors

=> Mais ne vous privez pas de poster les copainGs, heinG : je ne peux pas avoir l'œil sur tous les topics

Le mois prochain c'est déjà Nowell... Et qui dit : "Nowell" dit désormais "Bonus ! : les Conneries on... partout".
Préparez-vous, ça va chauffire !

TC Hotrod

Si les gens connaissaient mieux la Loi, ils n'iraient pas encraisser des profiteurs.

Je pense qu'ils voulait dire que certains s'engraissent salement sur ce site...

Point-virgule

Hit !

kosmix

Elle a un peu de souffle et un son en sortie générale un peu froid, mais ça a vraiment son caché !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte