Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 902 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1791
Citation :
jais dé jas essayer


et nous on essaie de comprendre

Non je ne mettrai pas de pull

1792
Là, ça me fait moins rire: c'est quelqu'un qui a manifestement de sérieuses difficultés avec le français..
1793
Oui, peut-être; enfin bon... parfois, la nuance peut être subtile à distinguer.

On a aussi des alcoolos et autres fêtards déclarés, du genre : "je jour toujours volume a fond" ou : "Elle bien connu un retour en grace dans les 80's, mais j'ignore pourquoi".

'Puis y'a aussi tous les autres stades intermédiaires, qui rempliront sous 15 jours nos prochaines colonnes :mrg:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:03:23 ]

1794
Citation :
le format est 1/2 rack avec un grand écran LSD

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1795
1796

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1797
1798
1799
1800
Oops... Me suis laissé surprendre par le peu de jours que comptait février...

LES COAF Fevrier, donc:


je suis tenté mais j'imagine bieb qu'il y a moult alternatives.

Mais c'est relou, j'ai autre chose faire que de faire des allez-retour avec mon fric

si l'acheteur ne paye pas on en va pas lui envoyer les flics.

ne voyant rien dans la "trappe" q5ui accueille la résistance

J'ai aussi joué sus la pluie en plein été (scène non couverte)

Salut. Je ne sais pas désolé.

Profuctrice de musique essentiellement électronique.

tu peux en faire un toi-même c'est pas compliqué. Tu un tiers d'alcool de ton choix dans un grand verre (...).

sortie le 31 septembre 1982

j'utilise beacoup celui-ci : (...). ma guitar la c'est une basse harley benton (...)

Tout est branché sur une grosse multiprise (avec parfoudre) j'ai l'impression d'avoir tout fait dans les regles ... Que dois-je faire ??

Une bonne occasion manquée de nous faire rire. Il ne faut savoir ne pas se retenir.

Je pour un concert, voudrais pouvoir me servir du HP du (...) - la sortie du HP 15 est avac un jack mâle.

un micro tbid ( répilque de chez thunderbucker étudié pour être utiisé seul) . ça bien de chez booboo

Pour l’accastillage, je pense effectivement partie sur du doré !