Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 566 vues
- 91 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2006 à 01:57:54Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Excellent amusement à tous ...
S'lut !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1791 Posté le 08/02/2022 à 11:20:11
Citation :
jais dé jas essayer
et nous on essaie de comprendre
Non je ne mettrai pas de pull
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1792 Posté le 08/02/2022 à 15:35:46
Là, ça me fait moins rire: c'est quelqu'un qui a manifestement de sérieuses difficultés avec le français..
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1793 Posté le 10/02/2022 à 17:02:30
Oui, peut-être; enfin bon... parfois, la nuance peut être subtile à distinguer.
On a aussi des alcoolos et autres fêtards déclarés, du genre : "je jour toujours volume a fond" ou : "Elle bien connu un retour en grace dans les 80's, mais j'ignore pourquoi".
'Puis y'a aussi tous les autres stades intermédiaires, qui rempliront sous 15 jours nos prochaines colonnes
On a aussi des alcoolos et autres fêtards déclarés, du genre : "je jour toujours volume a fond" ou : "Elle bien connu un retour en grace dans les 80's, mais j'ignore pourquoi".
'Puis y'a aussi tous les autres stades intermédiaires, qui rempliront sous 15 jours nos prochaines colonnes
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En bref : les COAF, parfois ça marche mieux en rafale
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:03:23 ]
kosmix
46893
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1794 Posté le 14/02/2022 à 23:38:13
Citation :
le format est 1/2 rack avec un grand écran LSD
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1795 Posté le 15/02/2022 à 12:52:15
L'a voulu dire "un demi-crack", je crois...
kosmix
46893
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1796 Posté le 15/02/2022 à 14:16:26
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1797 Posté le 15/02/2022 à 16:13:43
On doit voir des choses hallucinantes sur cet écran!
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1798 Posté le 15/02/2022 à 17:01:57
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1799 Posté le 15/02/2022 à 17:17:19
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1800 Posté le 01/03/2022 à 13:20:21
Oops... Me suis laissé surprendre par le peu de jours que comptait février...
LES COAF Fevrier, donc:
je suis tenté mais j'imagine bieb qu'il y a moult alternatives.
Mais c'est relou, j'ai autre chose faire que de faire des allez-retour avec mon fric
si l'acheteur ne paye pas on en va pas lui envoyer les flics.
ne voyant rien dans la "trappe" q5ui accueille la résistance
J'ai aussi joué sus la pluie en plein été (scène non couverte)
Salut. Je ne sais pas désolé.
Profuctrice de musique essentiellement électronique.
tu peux en faire un toi-même c'est pas compliqué. Tu un tiers d'alcool de ton choix dans un grand verre (...).
sortie le 31 septembre 1982
j'utilise beacoup celui-ci : (...). ma guitar la c'est une basse harley benton (...)
Tout est branché sur une grosse multiprise (avec parfoudre) j'ai l'impression d'avoir tout fait dans les regles ... Que dois-je faire ??
Une bonne occasion manquée de nous faire rire. Il ne faut savoir ne pas se retenir.
Je pour un concert, voudrais pouvoir me servir du HP du (...) - la sortie du HP 15 est avac un jack mâle.
un micro tbid ( répilque de chez thunderbucker étudié pour être utiisé seul) . ça bien de chez booboo
Pour l’accastillage, je pense effectivement partie sur du doré !
LES COAF Fevrier, donc:
je suis tenté mais j'imagine bieb qu'il y a moult alternatives.
Mais c'est relou, j'ai autre chose faire que de faire des allez-retour avec mon fric
si l'acheteur ne paye pas on en va pas lui envoyer les flics.
ne voyant rien dans la "trappe" q5ui accueille la résistance
J'ai aussi joué sus la pluie en plein été (scène non couverte)
Salut. Je ne sais pas désolé.
Profuctrice de musique essentiellement électronique.
tu peux en faire un toi-même c'est pas compliqué. Tu un tiers d'alcool de ton choix dans un grand verre (...).
sortie le 31 septembre 1982
j'utilise beacoup celui-ci : (...). ma guitar la c'est une basse harley benton (...)
Tout est branché sur une grosse multiprise (avec parfoudre) j'ai l'impression d'avoir tout fait dans les regles ... Que dois-je faire ??
Une bonne occasion manquée de nous faire rire. Il ne faut savoir ne pas se retenir.
Je pour un concert, voudrais pouvoir me servir du HP du (...) - la sortie du HP 15 est avac un jack mâle.
un micro tbid ( répilque de chez thunderbucker étudié pour être utiisé seul) . ça bien de chez booboo
Pour l’accastillage, je pense effectivement partie sur du doré !
- < Liste des sujets
- Charte