Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 568 vues
- 91 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2006 à 01:57:54Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Excellent amusement à tous ...
S'lut !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1891 Posté le 28/07/2022 à 17:38:10
Hihihihi !
Citation :
C'est moi ou elle n'a que deux clés d'accordement?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1892 Posté le 28/07/2022 à 18:20:27
C'est clair: Ça choque. Personne ne dit ça, en fait.. Ni moi d'ailleurs avant ce post. Mais visiblement je n'aurais pas du tenter le diable.
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1893 Posté le 28/07/2022 à 18:26:25
Ici on ne pardonne aucune erreur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1894 Posté le 28/07/2022 à 21:58:05
Surtout que ce n'était pas une erreur. Enfin si, l'erreur d'avoir voulu expérimenter alors que le résultat était connu d'avance..
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1895 Posté le 29/07/2022 à 03:43:09
x
Hors sujet :Citation :je ne sais même pas comment on fait ça avec mon clavier
Moi non plus *.
Mais comme tu es en plein "re-claviérisme", c'est peut-être l'occasion
*Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
De mon côté, j'ai toujours une page ouverte (du genre Word -sauf erreur-) en parallèle avec la lecture du forum.
Un jour, je me suis mis à y copier/coller des "À ; Ça ; « » ; È ; Ê ; É ; œ ; ’ ’ ; “ “ ; ” ” «» ; Æ - æ et autres " ✌ " que j'y voyais parfois traîner.
Et qui, depuis, me servent à l'occasion.
Voilà tout
_ _ _ _ _ _ _
Bonus :
Sur AF :
- "Je vais les vibratos, les Floyd , et les piqures de moustique... [hais]
- "j'ai commencé à éécrire la même réponse que toi puis j'ai eu la flemme
- "Pour finir, ca fait plres de 15 ans que j'utilise Guitar pro. - Ce logiciel est celui a qui a le plus de partoch dispo sur le net, et ca, c'est cool!
- "des condensateurs russe et orange
- "Un avis circonstancié sur cet ampli (...) serait me bienvenu....
Ailleurs :
- "dans la boule d'effet
- "avec une chorsu [chorus]
- "(voir mon image cu-dessous)
- "sur les nasses en général [basses]
- " tu avanit quoi comme pedale ?
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1896 Posté le 29/07/2022 à 03:52:18
Je reprends ici pour davantage de clarté.
:
x
Hors sujet :La phrase était pourtant parfaitement lisible dans ma fenêtre de saisie... il doit y avoir une incompatibilité dans la finalité de saisie informatique. Probablement à cause des crochets
:
Citation :
- " tu avanit quoi comme pedale ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1897 Posté le 29/07/2022 à 11:48:46
Oui, les lettres ajoutées, oubliées ou erronées, ça explique pourquoi beaucoup de mes posts sont édités.
x
Hors sujet :Citation de Hit :Un jour, je me suis mis à y copier/coller des "À ; Ça ; « » ; È ; Ê ; É ; œ ; ’ ’ ; “ “ ; ” ” «» ; Æ - æ et autres " ✌ " que j'y voyais parfois traîner.
Et qui, depuis, me servent à l'occasion.
Pour les "Æ,æ,Œ,œ" pas de souci, je les ai sur le clavier. Sinon, j'ai un tableau de caractères spéciaux comme les majuscules accentuées. Mais l'ouvrir à chaque fois que l'occasion se présente, c'est au dessus de mes forces. D'ailleurs, même en écrivent à la main, je n'ai jamais mis d'accent sur les majuscules. Quand j'étais môme, ce n'était pas considéré comme une faute en dictée. Donc difficile de revenir dessus..
JohnnyG
10354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1898 Posté le 29/07/2022 à 12:28:17
Pareil, l'ancêtre que je suis appris à l'école que les majuscules ne s'accentuaient pas...
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1899 Posté le 29/07/2022 à 12:49:43
x
Hors sujet :Idem pour moi.
Mais nous avons, tous trois, un lourd passé commun.
Il était rare qu'on nous passe facilement quelque chose ou que l'on nous valorise à table.
Lors, à l'époque devenue informatique, certains d'entre chats blessés se mirent à ponctuer jusques à leurs accents.
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1900 Posté le 29/07/2022 à 14:42:47
- < Liste des sujets
- Charte