Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 52 960 vues
  • 91 followers
1 Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le premier post
1891
Hihihihi !

Citation :
C'est moi ou elle n'a que deux clés d'accordement?


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1892
C'est clair: Ça choque. Personne ne dit ça, en fait.. Ni moi d'ailleurs avant ce post. Mais visiblement je n'aurais pas du tenter le diable.
1893
Ici on ne pardonne aucune erreur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1894
Surtout que ce n'était pas une erreur. Enfin si, l'erreur d'avoir voulu expérimenter alors que le résultat était connu d'avance..
1895
x
Hors sujet :
Citation :
je ne sais même pas comment on fait ça avec mon clavier


Moi non plus *.
Mais comme tu es en plein "re-claviérisme", c'est peut-être l'occasion :mrg:

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




_ _ _ _ _ _ _

Bonus :


Sur AF :

- "Je vais les vibratos, les Floyd , et les piqures de moustique... [hais]

- "j'ai commencé à éécrire la même réponse que toi puis j'ai eu la flemme

- "Pour finir, ca fait plres de 15 ans que j'utilise Guitar pro. - Ce logiciel est celui a qui a le plus de partoch dispo sur le net, et ca, c'est cool!

- "des condensateurs russe et orange

- "Un avis circonstancié sur cet ampli (...) serait me bienvenu....



Ailleurs :

- "dans la boule d'effet

- "avec une chorsu [chorus]

- "(voir mon image cu-dessous)

- "sur les nasses en général [basses]

- " tu avanit quoi comme pedale ?
1896
Je reprends ici pour davantage de clarté.
x
Hors sujet :
La phrase était pourtant parfaitement lisible dans ma fenêtre de saisie... il doit y avoir une incompatibilité dans la finalité de saisie informatique. Probablement à cause des crochets :noidea:


:

Citation :
- " tu avanit quoi comme pedale ?
1897
Oui, les lettres ajoutées, oubliées ou erronées, ça explique pourquoi beaucoup de mes posts sont édités.

x
Hors sujet :
Citation de Hit :
Un jour, je me suis mis à y copier/coller des "À ; Ça ; « » ; È ; Ê ; É ; œ ; ’ ’ ; “ “ ; ” ” «» ; Æ - æ et autres " ✌ " que j'y voyais parfois traîner.
Et qui, depuis, me servent à l'occasion.

Pour les "Æ,æ,Œ,œ" pas de souci, je les ai sur le clavier. Sinon, j'ai un tableau de caractères spéciaux comme les majuscules accentuées. Mais l'ouvrir à chaque fois que l'occasion se présente, c'est au dessus de mes forces. D'ailleurs, même en écrivent à la main, je n'ai jamais mis d'accent sur les majuscules. Quand j'étais môme, ce n'était pas considéré comme une faute en dictée. Donc difficile de revenir dessus..
1898
Pareil, l'ancêtre que je suis appris à l'école que les majuscules ne s'accentuaient pas...
1899
x
Hors sujet :
Idem pour moi.

Mais nous avons, tous trois, un lourd passé commun.
Il était rare qu'on nous passe facilement quelque chose ou que l'on nous valorise à table.

Lors, à l'époque devenue informatique, certains d'entre chats blessés se mirent à ponctuer jusques à leurs accents.
1900