Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 56 550 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1931
Oui, oui, je suis bien conscient que ça ne rime à rien. Je ne l'ai peut-être d'ailleurs jamais fait. Juste, je me pose la question.
1932
1933
x
Hors sujet :
J'aime bien "itou". Mais je ne sais pas si c'est un mot français ou seulement une expression familière..
1934
x
Hors sujet :
Moi non plus :mrg:.
J'investiguerai, à l'occasion (apparemment, ça tient des deux).

Bref : tout pareil, bis.
1935
x
Hors sujet :
Moi je dis sinon oui et j'assume :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1936
x
Hors sujet :
À tes souhaits :bravo:

- - - - - - -

- "J'aime beaucoup ce gendre de détournement/réutilisation! [genre]

- "Il faut aussi faire la chasse aux ouvertures (dessous de portes, prises d'airs extérieures)

- "Si je mon 250W se fait couvrir par une mandoline et un accordéon, (...)

- " ouai on entend le picro bridge quand on est sur manche.

- "Bien que j'eu entendu des sages, ("...").

- "depuis, jj'ai estimé que je n'avais besoin de rien de plus..

- "cette nuit, j'étais un poussin.
Jaune et puis d'un coup vert, et assez terrorisé.
1937
Moi c'était pas un jeu vidéo, c'était un jeu d'échecs : mon "image qui tord" parlait en effet d'une reine, d'un fou et de deux tours.

Chez moi aussi, j'ai le truc gris paur la vidéo

Elle fragile par contre au niveau des potards.

hypothèse (...) autour du chorus au lieu de la diso [disto].

Je sais qu'Yvette Horner utilisait beacoup la Big Muff sur ses titres Ska

Je ça s'inspire de la config d'Arnaud Rebotini

la ville étant complètement en activité ça peut se défendre d'avoir une déserte correcte en bus...

la connerie humain !!! ^^ je veux aider et voila le résultat !

Le hp bleu marvel est une bouze.

mon pedalboard dédié (...) à mon Twin Reverb (pu éventuellement utilisable avec -...-).

même parfaitement sourd, tu ressens la vribration dans l'air !

un boitier kenton pour transformer le pirt usb en port mifi piur brancher mon pedalier midi

je n'ap pas remarqué de génies dans la pièce ...

Surtout que, là maintenant, j'en pas de trajet à faire

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

1938
On va jour pour le tremplin Emergenza. - (on a fait 0 pub, on a pas envie de les gens paient aussi cher pour venir nous voir jouer)

voyez les mises a jour et c'est pas finin

Fini les pédales qui crachotent, le signal est nettoyé, c est tout abalogique, super simple a utiliser.

lien daubé faut que je reagrde ça - on reproche a celels qui n'en ont pas de manquer de "corps"...

si tu souhaites gardes les deux volumes

On peut critiquer Fender sans pour autant na pas aimer ses guitares ?
1939
Un produit de très manufacture que vous recommande vu son prix

D'Addario ECB 81S (tirants 45-100).

il fauit légèrement adapter son jeu

par rapport aux dimarzio evo II qui étaient motté dessus depuis 15 ans y a pas photos!! ( modèle steve vai ) plus puissant plus claire plus équilibré , et plus typé aussi faudra pas ce plaindre de çà ces micros on du caractère et ce démarquant !!
1940
construi à la main en Allemagne.

pour remettre cette guitare d'applombs

J'ai passé ma vie la tête sous un casque et mes vieux jours ne me font pas souffrir du point des acouphènes, niveaux raisonnables et bonne qualité, toujours de type ouvert

- - - - - -
Les indiscutables avis d'Afiens :

"J'an ai acquis quatre caisses vides en très bon état

"Ecran cristaux liquide sensible à la chaleur, devient ilisible au soleil.

[titre]: « Un bon ampli pour pas chère »

"Possesseur depuis peut mais longtemps utilisé avant - ça fonctionne, et plus tôt bien même!

je vien d'acquérir cette xenyx 1204usb je trouve qu'elle est sympa elle me suffi empellement pour se que je fais elle remplace mon ancienne the tmix 802 malgré que cette table de mixage souffle un peux quand on monte un peux trop les potard a par sa elle reste sympa

"une excellente micro à tout faire - il n'est pas particulièr