Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 846 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1951
Je dois être vraiment incorrigible, mais je ne trouve pas les fautes dans "Ça devrait intéresser Hit ! pour son topic des "conneries on AF", ça.." ni dans "J'imagine que c''est aussi une manière de nous cultiver.."??
1952
Citation :
J'aime bien changer de matos de tant en tant

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1953
Je m'aperçois que dans "J'imagine que c''est aussi une manière de nous cultiver.." j'ai mis des guillemets à la place d'une apostrophe.. C'est pour ça que tu m'épingle Hit !?
1954
Comme quoi ça arrive encore:
Citation :
avoir des copies de produits Mythiques à petits prix, avec des technologies modernes. Mais comme même très différent.

1955

 

1956
1957
x
Hors sujet :
Eh non...
:mrg:
Citation :
C'est pour ça que tu m'épingle Hit !?

x
Hors sujet :

:8O:
Non plus, ah que wouaf ! :mrg:

Lorsque j'ai quoté : "Ça devrait intéresser Hit ! pour son topic des "conneries on AF", c'était juste pour te faire voir que j'avais de facto vu ton allusion.


- - - - - - -

LES C/AF.

Salutations !

Avant toute chose, il faut que je vous dise que lorsque je place des mots entre crochets, ça ne fonctionne plus. Du coup, j'opte pour la double parenthèse : ((...)).

Avant -aussi- qu'ils ne m'incendient sous vous yeux pour ne les avoir pas cités, démarrons notre rendez-vous par un amical bonjour à nos co-Afiens :

- Soso' : "Leur concert s'arrêtait automatiquement quand toutes les cordes le leurs guitares étaient pétées.

- et Koko' : "Fluide Glacial (umour & bandessinées depuis 1975).

Mais, poursuivons ;

- Tu es toujours Moselle?

- Finalement ((pour éviter les flics)), on fera deux petits détours pour rentrer dans rencontrer les condés

- le même : le keystep a toujours aux pas qui sautent de temps en temps…

- et aussi : "Si c'est bien du MDF (???) wje recommande fortement le vernis marin.

- il faut passer un coup daprêt (qui se trouve aussi en bombe)

- Sinon du répare tout de Sader ou (autre marque).

- il dit s'emballe pour pas grand-chose

- on etati 100% autonomes

- Du jir au lendemain le soft n'est plus maintenu

- leur trio dans les années 2000 avec ses deux autres soeurs Adrena et et Nafta.

- Ou peut peut écouter ce que tu fais comme musique chandl3r^ ?

- imossible de trouver mieux

- ça s’installe à la place du la platine

- Magnifiquue !

- C'était la bande qui sépare la "tête" du HP sur combo KMD sui s'était en partie décollée.

- les mecs postent pour découvrir à posteriori ce qu'ils pensent et font pendant qu'ils sous l'effet du truc
- on pourrait partir une discussion HS sur des pages.

- Ici on est peu concerné par (...) mais ayant grandi dans une région de grandes fermes, je vous bien le sujet.

- donc j'ai de la marge avec que je le coude embête vraiment ((avant que le jack coudé)).

- on la trouve très facilement un partout ((un peu)).

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 06:16:42 ]

1958
LES F+C/AF :

Idem, saluons à nouveau :bravo: :

Soso' : "(je ne savaos pas où poster. SI je le fais sur le topic, ça caase out... Cenpedant, ne pas le faire revient à laisser se répéter l'erreur... ça me trouble) ça fait un peu verrues sur cette sublime Tele. Quand au pickguard, (...)

Et Koko' : "Par-contre comme je disais, (...)

Poursuivons :

- un cadre de boit en tasseau avec une toile lâche aggrafée dessus dans lequel on a fourré 40cm de laine

- Dans l'ensemble, elle ont bien tenu la distance, même si certaines marque se sont avérées plus fragiles
- (ce qui parai logique d'ailleurs vu qu'elle sera plus mise en valeur suite au dit traitement). Dans une pièce non traitée, il ne fait se faire d'illusions.

- Au lieu du de une tête de mort alors ?

- A savoir qu'il n'y en a que 2 sur le marcher, (...)

- Quel bordèle !!

- je vois bien la réaction à mon travail qu’en il m’arrive de parler matos de musique, la plus part de mes collègues qui ne sont pas musiciens bah Gibson? Ah c’est une marque…

- Vraiment hypé par ce qu'ils proposent dans leurs catalogue. Le BIG problème : pas assez distribué "encore" en France, peu de boutique les proposent.

- c'est s^ur

- Pour un premier contacte c’est parfait

- il a écumé tout le territoire en zicos m'avez t'ont dit un jour

- j'ai beaucoup de respect pour eux ((les motards)) quand je suis envoiture et vice-versa

- Je peux pas m'enpêcher de souhaiter qu'ils se prennent un mur ou un arbre!

- On ne parle pas de LEO ou Arleston, là. On parle de Gossinny.

- C'est un peu comme comparer une paire de ciseau avec une machine à découpe laser.

- des Kits de guitare à monter sois-même - (...) pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

- C'est tout de même formidable de disposer d'un joujou a 4000 boulles et de ne jamais le jouer

- AMHA, le GAS va l'encontre des valeurs écologiques (...).

- Je privilégie le bouche à oreilles.

1959
En guise de conclusion, une tardive récolte de C/W (Conneries sur le Web) :

- il coule sous les dossiers ((croûle)).

- avec presque un million de vies ((vues)).

- et pas encire très perfectionnée

- mai je sais pas si je dois le dore ((dire)).

- sans empoli.

- La polygamie naturelle de l'homme, ventée par Léon Bloum, (...)

- ils ont la marque "vintage";pas mal pur commencer!

- ça, c'est un tune c'est super ((tube)).

- Richard coeur de Lin

- sur ta tranche de confole

- Certains se revonnaîtront....

- Il faut mettre un treme à tout ça

- je devrais le recevoir engre le 5 et le 6 octobre

- une peite compresse ((pour : "petite compression")).

- un ventilateur a deux phrases.

- si ma memoire me joue pas des trous

- Je n'ai pas encore de gretta en P90 ((gratte))

- elle habitait à Torucoing dans le nord

- intéressant ton cimmentaire ((commentaire)).

- en viture ((voiture))

- les canines ABSO et HDS.




Je vous souhaite à tous une bonne fin... d'été :8O: !...
1960
Bien bien bien :bravo:

Citation :
Richard coeur de Lin


Richar Cœur de Linn132 :mrg:

x
Hors sujet :
Hit, dans AF les crochets sont réservés à l'insertion de code. Il est donc (malheureusement) normal que ça nique tout le reste du texte. :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 00:14:24 ]