Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 634 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
sonicsnap
kosmix
J'aime bien changer de matos de tant en tant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Push-Pull
avoir des copies de produits Mythiques à petits prix, avec des technologies modernes. Mais comme même très différent.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
Hit !
Eh non...
C'est pour ça que tu m'épingle Hit !?
Non plus, ah que wouaf !
Lorsque j'ai quoté : "Ça devrait intéresser Hit ! pour son topic des "conneries on AF", c'était juste pour te faire voir que j'avais de facto vu ton allusion.
- - - - - - -
LES C/AF.
Salutations !
Avant toute chose, il faut que je vous dise que lorsque je place des mots entre crochets, ça ne fonctionne plus. Du coup, j'opte pour la double parenthèse : ((...)).
Avant -aussi- qu'ils ne m'incendient sous vous yeux pour ne les avoir pas cités, démarrons notre rendez-vous par un amical bonjour à nos co-Afiens :
- Soso' : "Leur concert s'arrêtait automatiquement quand toutes les cordes le leurs guitares étaient pétées.
- et Koko' : "Fluide Glacial (umour & bandessinées depuis 1975).
Mais, poursuivons ;
- Tu es toujours Moselle?
- Finalement ((pour éviter les flics)), on fera deux petits détours pour rentrer dans rencontrer les condés
- le même : le keystep a toujours aux pas qui sautent de temps en temps…
- et aussi : "Si c'est bien du MDF (???) wje recommande fortement le vernis marin.
- il faut passer un coup daprêt (qui se trouve aussi en bombe)
- Sinon du répare tout de Sader ou (autre marque).
- il dit s'emballe pour pas grand-chose
- on etati 100% autonomes
- Du jir au lendemain le soft n'est plus maintenu
- leur trio dans les années 2000 avec ses deux autres soeurs Adrena et et Nafta.
- Ou peut peut écouter ce que tu fais comme musique chandl3r^ ?
- imossible de trouver mieux
- ça s’installe à la place du la platine
- Magnifiquue !
- C'était la bande qui sépare la "tête" du HP sur combo KMD sui s'était en partie décollée.
- les mecs postent pour découvrir à posteriori ce qu'ils pensent et font pendant qu'ils sous l'effet du truc
- on pourrait partir une discussion HS sur des pages.
- Ici on est peu concerné par (...) mais ayant grandi dans une région de grandes fermes, je vous bien le sujet.
- donc j'ai de la marge avec que je le coude embête vraiment ((avant que le jack coudé)).
- on la trouve très facilement un partout ((un peu)).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 06:16:42 ]
Hit !
Idem, saluons à nouveau :
Soso' : "(je ne savaos pas où poster. SI je le fais sur le topic, ça caase out... Cenpedant, ne pas le faire revient à laisser se répéter l'erreur... ça me trouble) ça fait un peu verrues sur cette sublime Tele. Quand au pickguard, (...)
Et Koko' : "Par-contre comme je disais, (...)
Poursuivons :
- un cadre de boit en tasseau avec une toile lâche aggrafée dessus dans lequel on a fourré 40cm de laine
- Dans l'ensemble, elle ont bien tenu la distance, même si certaines marque se sont avérées plus fragiles
- (ce qui parai logique d'ailleurs vu qu'elle sera plus mise en valeur suite au dit traitement). Dans une pièce non traitée, il ne fait se faire d'illusions.
- Au lieu du de une tête de mort alors ?
- A savoir qu'il n'y en a que 2 sur le marcher, (...)
- Quel bordèle !!
- je vois bien la réaction à mon travail qu’en il m’arrive de parler matos de musique, la plus part de mes collègues qui ne sont pas musiciens bah Gibson? Ah c’est une marque…
- Vraiment hypé par ce qu'ils proposent dans leurs catalogue. Le BIG problème : pas assez distribué "encore" en France, peu de boutique les proposent.
- c'est s^ur
- Pour un premier contacte c’est parfait
- il a écumé tout le territoire en zicos m'avez t'ont dit un jour
- j'ai beaucoup de respect pour eux ((les motards)) quand je suis envoiture et vice-versa
- Je peux pas m'enpêcher de souhaiter qu'ils se prennent un mur ou un arbre!
- On ne parle pas de LEO ou Arleston, là. On parle de Gossinny.
- C'est un peu comme comparer une paire de ciseau avec une machine à découpe laser.
- des Kits de guitare à monter sois-même - (...) pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
- C'est tout de même formidable de disposer d'un joujou a 4000 boulles et de ne jamais le jouer
- AMHA, le GAS va l'encontre des valeurs écologiques (...).
- Je privilégie le bouche à oreilles.
Hit !
- il coule sous les dossiers ((croûle)).
- avec presque un million de vies ((vues)).
- et pas encire très perfectionnée
- mai je sais pas si je dois le dore ((dire)).
- sans empoli.
- La polygamie naturelle de l'homme, ventée par Léon Bloum, (...)
- ils ont la marque "vintage";pas mal pur commencer!
- ça, c'est un tune c'est super ((tube)).
- Richard coeur de Lin
- sur ta tranche de confole
- Certains se revonnaîtront....
- Il faut mettre un treme à tout ça
- je devrais le recevoir engre le 5 et le 6 octobre
- une peite compresse ((pour : "petite compression")).
- un ventilateur a deux phrases.
- si ma memoire me joue pas des trous
- Je n'ai pas encore de gretta en P90 ((gratte))
- elle habitait à Torucoing dans le nord
- intéressant ton cimmentaire ((commentaire)).
- en viture ((voiture))
- les canines ABSO et HDS.
Je vous souhaite à tous une bonne fin... d'été !...
kosmix
Richard coeur de Lin
Richar Cœur de Linn132
Hit, dans AF les crochets sont réservés à l'insertion de code. Il est donc (malheureusement) normal que ça nique tout le reste du texte.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 00:14:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte