Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 56 498 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2011
Je trouve que le vendeur de la basse "Mc Cartney" a raison d'insister pour que l'essai ne se fasse pas en mains sales. Il faut tout prévoir!
2012
Ah ouais les pourris qui essaient de se gaver avec des Harley Benton, y'a vraiment plus de limites :facepalm:

J'aime beaucoup "l'essai en mains propres uniquement" je comprend qu'il ne veuille pas qu'on salisse sa guitare :mrg:

Quant à "l'outil pour accorder la guitare" n'importe-quel tournevis ou une clé à molette font parfaitement l'affaire :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2013
Citation :
Quant à "l'outil pour accorder la guitare" n'importe-quel tournevis ou une clé à molette font parfaitement l'affaire

A ce compte là, une oreille et des doigts.
2014
J'imagine qu'il veut parler d'un accordeur. Ça peut aussi être un diapason.

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 15:58:28 ]

2015
Neuvième symphonie :

5541117.jpg

5541124.jpg

5541120.jpg

5541121.jpg

5541119.jpg

5541122.jpg

5541123.jpg

Le même gugusse, sur 2 annonces différentes :

Et 2 gugusses exotiques, autant fâchés avec le BIC qu'avec leur IBAN :

À Demain :coucou:

2016
Une guitare en satin, une libanaise, certains vendeurs doivent vivre dans une dimension parallèle :mrg:

2017
2018
A noter que l'Ibanez libanaise a un son étui.
2019
Attention, cet étui est susceptible de contenir un Carlos Ghosn en cours d'évasion :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 18:41:25 ]

2020
Hé, hé. C'est le fameux son "Ghosn with the wind".