Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 170 réponses
- 105 participants
- 61 712 vues
- 92 followers

Hit !

Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !

sonicsnap

kosmix

J'aime beaucoup "l'essai en mains propres uniquement" je comprend qu'il ne veuille pas qu'on salisse sa guitare

Quant à "l'outil pour accorder la guitare" n'importe-quel tournevis ou une clé à molette font parfaitement l'affaire

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Quant à "l'outil pour accorder la guitare" n'importe-quel tournevis ou une clé à molette font parfaitement l'affaire
A ce compte là, une oreille et des doigts.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 15:58:28 ]

Hit !

Le même gugusse, sur 2 annonces différentes :
Et 2 gugusses exotiques, autant fâchés avec le BIC qu'avec leur IBAN :
À Demain

kosmix

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 18:41:25 ]

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte