Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 847 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2071
"Et oui"... :facepalm:






- - - - - -

@ Kokoss' => :mrg:

(Et ta signature, je glop itou !).

2072
Citation de Hit ! :
(Et ta signature, je glop itou !).


J'imagine qu'un lettré comme toi le sait mais au kazou : c'est de Pierre Desproges :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2073
x
Hors sujet :
J'ignorais complètement.

Ce qui me confirme bien être cent bonnes fois moins lettré que toi :mrg:
2074
Ne pas confondre homophonie et homophobie. :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 19:21:19 ]

2075
Personne ici ne se sera confondu :oops2:




- - - - - - -

Les p'tites récoltes pour le printemps.

1.1 : Les C/A classiques.
1.2 : Les FCA.



1.1 : Les C/A classiques.

-"un vieux rascal de 50 ans qui connait on taf [son]

- "Bi non il me semble que (Bin).

- "A que il a vecu de la musique que prof et musicien (il a fait 2 printemps de bourges notamment) et il avait un vieux Schimmel comme piano droit qu'il accordait seul.

- "En zoomant et en gardant le même ratio, je perdais le guitriste et le bassiste

- " On jour plutôt pas mal, on est bien chauds, mais le public qui pas tellement.

- "ils ont l'air de dire qu'elle surtout pas top en utilisation a distance dans une grade pièce

- "Voila voila. Il aussi possible de bidouiller tout ça facilement via le totalmix en cas de besoins

- "J'ai joué en live cinquantaine de fois

- "Par contre grce au covid j'ai réussi

- "[un peu comme les Squier Hello Kitty]" => "je crois qu'une copoine en a une !!!

- "Pas besoin de la faire venir de Chine du coup, Thohtho l'a fait pour toi !

- "j'ai généralement le LMB-3 puis le LA-3A en plug-in quand on traite le son en ensuite.

- "va falloir un de ces 4 que je remette sur ma TELE. [me].

- "Le premier s2000 me sers de lecteur de d'amples (en complément du m3r).

- "je l'utilse uniquement en direct

- "il y avait un pistonné qui était avec moi en classes qui aurait du avoir cette place, mais avec quelques problèmes de cervicales, il a été réformé, et ils avaient vraiment besoin de quelqu'un de fiable, parce que pou le coup, j'ai pas chômé du tout cette année là.

- "De toute façon je en travaille jamais le soleil dans la face

- "il y a (...) dans mon entourage pro qui sont très fortes dans l'art des des phrases genre (...).

- "[tu préfères quel preset avec ta Jag ?]" => "Oulà il est encore trop pour le dire!

- "Des boulets qui ne comprennent rien à rien, je m'en tape tellement que je fait finir par me demander si c'est pas moi qui est anormal ! Celui là mérite quand même sa palme (...).

2076
1.2 : Les FCA.

- "il il y a belle lurette que ce je trouve ce genre de configuration contraignante, moi je cherche à brancher un basse (ou une guitare) et jouer - si j'ai besoin que le batteur virtuel me jour quelque chose de particulier

- "En partie parce que c'est un bel exemple de société matriarcale et que les petits, après deux semaines d’alertement pas la mère, sont élevés un peu par toute la troupe dans le terrier commun.

- "le cas des constructeurs (...) est une peu différent quand même - même si les pouvoirs publiques auraient souhaité qu'il en fût de même.

- "Je suis en contact avec la touche sur chaque note que je fais, qu'à va soit avec la main gauche ou droite (en cas de tapping).

- "(...), un leurs reprochait cet effet de meute, (...)

- [ndr. : de l'air le + sérieux au monde] : "Fait pas ci, faire pas ça :mdr: Et ça continu.e s.es !! :facepalm: :mdr: :fleche:

- "elle est mal foutu

- "C'est un traumatisme national en Belgique, j'apprécie l'humour noir, mais celle là tu la sors dans une soirée belge, je crois que tu finis sur un pieux.

- "3 ans que cours après ce petit graal.

- "Et je me demande si je vais pas envier le reverb sur un tranche aussi - Car du coup sur la tranche on peu equalizer l’effet avec l’éq !

- "je croi que pour ce produit c'ets plus qu'essentiel.

- "L'aspect ou le deisgn c'est parfois très secondaire.

- "Ce n'est pas ce que veut dire, heureusement !!!

- "Ca se trouve parfois aux alentours des 200€, soit l'équivalent une bonne pédale.

- "Savez vous comment fait on pour mesurer ces lampes ?

- "oû as-tu déniché ton fauteuil bleu ?

- "avec une canne à pêche dont pendait un gobelet.

- "L'idée d'une audient i44 avec des convertos derrières me plaît bien (...).

- "l'idée serais d'avoir les 2 tetes branchées en permanence sur le baffle pour jouer avec l'une ou l'autre sasn totu debrancher et rebrancher a al fois - (...) => "merci pour ta réponse je susi fixé come ca

2077
Je n'arrive pas à trouver la faute dans "oû as-tu déniché ton fauteuil bleu ?" C'est donc que je l'aurais faite aussi..
2078
Accent circonflexe sur le u du premier mot :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2079
D'accord. Sans mes lunettes j'avais vu un accent grave.. C'est en effet dommage de négliger la touche "ù" du clavier qui ne sert qu'à ça. Quant à Hit !, il ne laisse rien passer!

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 17:41:43 ]

2080
Hit !, stun impassable :oops2:


x
Hors sujet :
Pour info : en avril, on découvrira d'autres fils.
Un peu + rigolos que ceux recueillis ce mois-ci.