Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 672 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
Les textes n'ont aucun rapport avec les images.
Spour panacher.
"Ça a éliminé me truc et limité le retour des taches l'année suivante
"un voisin a "hacké" l'alimentation électrique d'un concert. Il simplement coupé le câble électrique principal...
"vont traiter spécifiquement un zone de fréquence
"on n'entend pas cet écart à l'oreille humaine
"en train d'écouer de la musique
- [concernant une cabine de prises] :
"Y'avsi eu des promos à Leroy merlin (...) j'avais juste pris celui pour a cabine
" c'est effectivement un peu empirique et ça pourrait te coucher plus cher que prévu au final
"C'est ce que j'ai fait pour la cabine, et j'ai clairement senti la différence (...), avant c'est sûr que c'était très.
sonicsnap
Hit !
kosmix
J'avais un doute (largeur du manche et diapason) et après recherches il s'agit bien d'une mandoline 12 cordes. La Mandocaster-12.
https://eastwoodguitars.com/collections/mandolins/products/mandocaster-12
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 18:15:10 ]
sonicsnap
Hit !
- - - - - - -
Précisons, à titre anecdotique.
Lorsque j'eus ma première guitare (un modèle "électrique" pour enfants -je présume évidemment qu'elle n'était pas au top en ce début des années '70 mais je ne pouvais absolument plus me déparer de ce don : je dormais même avec !- je devais avoir entre 6 ou 7 ans) ma grand-mère, plutôt instruite (sauf hélas ! en musique) ne cessait de me tancer : "lâche... ta mandoline !
- < Liste des sujets
- Charte