Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 843 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2101
eh bien tant mieux pour le vendeur si une gogol lui achète.

Alain Souchon n'est pas un film

2102
2103
Mais personne ne l'achètera jamais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2104

Alain Souchon n'est pas un film

2105
Panaché estival.
Les textes n'ont aucun rapport avec les images.

Spour panacher.








"Ça a éliminé me truc et limité le retour des taches l'année suivante


5758907.jpg


"un voisin a "hacké" l'alimentation électrique d'un concert. Il simplement coupé le câble électrique principal...


5758906.jpg


"vont traiter spécifiquement un zone de fréquence


5758908.jpg


"on n'entend pas cet écart à l'oreille humaine


5758909.jpg


"en train d'écouer de la musique


5758910.jpg







- [concernant une cabine de prises] :

"Y'avsi eu des promos à Leroy merlin (...) j'avais juste pris celui pour a cabine

" c'est effectivement un peu empirique et ça pourrait te coucher plus cher que prévu au final

"C'est ce que j'ai fait pour la cabine, et j'ai clairement senti la différence (...), avant c'est sûr que c'était très.
2106
2107
2108
Citation de Hit ! :
5758906.jpg


J'avais un doute (largeur du manche et diapason) et après recherches il s'agit bien d'une mandoline 12 cordes. La Mandocaster-12.

https://eastwoodguitars.com/collections/mandolins/products/mandocaster-12

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 18:15:10 ]

2109
C'est vrai que pour moi, c'était déjà particulier une mandoline à douze cordes. Mais pourquoi pas..
2110
On en apprend chaque jour :bravo:



- - - - - - -
x
Hors sujet :
Précisons, à titre anecdotique.

Lorsque j'eus ma première guitare (un modèle "électrique" pour enfants -je présume évidemment qu'elle n'était pas au top en ce début des années '70 mais je ne pouvais absolument plus me déparer de ce don : je dormais même avec !- je devais avoir entre 6 ou 7 ans) ma grand-mère, plutôt instruite (sauf hélas ! en musique) ne cessait de me tancer : "lâche... ta mandoline !