Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 62 144 vues
- 93 followers

Hit !

Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !

Hit !

sonicsnap

Point-virgule

bien que je ne la connasse pas celle la
Elle ne semble pas gagner à ce qu'on la connaisse.
que j'ai eu d'occase en édition mimitée
Souvent mimitée, jamais l'égalée.
sur un ampli tout lames
Un tout lampes qui tranche dans le mix.
elle a piqué un phare
Breton, de far en fard ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 15:07:08 ]

sonicsnap

elle a piqué un phare
Mais que fait la police?

Point-virgule

Mais celle qui me ranche depuis pas mal de temps c'est la Erica Synths/Sonic Potions LXR-02
Un peu cavalier, peut-être, pour ne pas dire cow-boy.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

"pour le jack, j'ai massacré un cqble.
- (Moi, avant postage) : "c’est un gras épatant » ((gars)).
NB. Je préfère user de "doubles-parenthèses" car les crochets dans un long message peuvent le tronquer.
"Les dix positions d inclinaisons sont fortes agréables.
"Acide, à destination du gutariste qui, plaquant un accord de La maeur sur sa gratte avait dit à un journaliste "this is the most boring chord ever…
"Mais il suffit de relire un Jules Verne on pour se rendre compte qu'il n'y a pas si longtemps que ça chez nous c'était aussi un tantinet compliqué - Ce ne se limite pas au titres ...
" Les vendeurs de fenêtre ne sont jamais acousticiens
"Et c'est certaine plus flexible que les 2.
"pour les fasn de Larry Graham!
" vec une carte de stationnement invalide
"Ils sont réglages dans tous les sens, notamment en largeur.
"le batteur est solide et tout l'équipe est méga en place.
"on a eu l’honneur de partager la scène avec les cuivres qui ont fait la tournée des vieilles canailles.
"Il est fort à cache chache le bougre ! ((cache-cache)).
"mais comme je ne plus forcément que çà
"(faudrait que je pose une annonce écrite en argo de là-bas pour voir tiens.)
"Pour ceux qui utilisent des ponceuses à cylindre pour les chants / sur de photos que.
"Il peut s'agir également d'accessoires comme par exemple un e-bow, un archer, etc...
"lutherie / son / confort de jeu nickels…
"car ce n'est poas facilement accessible
"Sublime guitare meme su la photo be lui rend pas justice, dommage.
Etc.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 09:02:33 ]

sonicsnap

Hit !

Push-Pull

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/messenger/forums/t.827724,commentaires-sur-le-test-test-du-messenger-de-moog,post.12052815.html
- < Liste des sujets
- Charte