Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 170 réponses
  • 105 participants
  • 61 761 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2161
Vih mébonG... Giuseppe Verdi à l'idée aussi.

Spourssa, sans doute, que ce ne fut pas relevé.
2162
Récente moisson :

- "j'ai porté un boucjon toute la soirée même quand le niveau sonore ne le réclamait pas. Ça a pas mal aidé.

- "Ca be donne toujours pas un semblant de fonctionnalité !

- "Et j'ai quand-même déjà acheté la guitare du (…) suivant avec quel casque j'écoute, je trouve la basse un peu trop forte.

- "J'ai vérifié, ça existe (avec la bonne d11 et la maison en arrière plan) ((borne)).

- "Pour ma part, taper à -1 voir plus ne pose aucun problème.

- "(...) il y a un gouffre qui me chose profondément ((choque))

- "même les marques "sérieuses" ne sont pas immunisées à la panne

- "quasiment tout le matos sensé être peu gêner la visibilité du public est noir.

- "Il yh a aussi l'acteur Julian McMahon qui vient de rendre ses clef a 56 ans.

- "à chaque nouvelle pedale je me demande si on vraiment « jouer » de la musique avec ce machin

- "Pour la structure du morceau, elle améliorable bien sûr. On va se lancer dans les rép étitions cet été, on verra comment fignolera ça.

- "c'est intéressant parce que par pas mal d'aspects aspects ça sonne assez rétro synthé

- "Ça déjà été dit mais (…).

- "il m'a l'ai bien tarvioulé, comme même.

- "un·e passager

- "Sympatique pour être poli parsqu'il fait quand surtout pitié non ?enne".
((:?!:))...

- "J'avais faire une rainure dans un U en alu.

- "Franhcment devoir recharger tout ce bazar à chaque fois

- "J’ai 3 présents de base (clean, rythm, lead) sur la rangée du bas et je garde la rangée du haut pour des pédales que j’ajoute sur des présets.

- "j'ai un vieux souvenir de croiser une paire de ces JBL 4560

- "je suppose qu'un pot de 500ml tu fais plusieurs grattes !

- "C'est juste une Epiphone TB - premier prix en l'occurence (...) déguisée en fausse Gibson

- "c’est su^r..

- "même si publiquement il y a une espèce de rétropédalage, tous les pros du on reçu un message ce matin dans le sens dont tu parles

- "j'ai mit 2 version une qui tape un choujlia plus que l'autre

- "Au pire tu mets un autocollant des bouches du Rhône dessus. Ça fera comme si t'étais dans le midiù

- "telecaster 3 pontets sur lesquelles il faut trouver un compromis de justesse par pairs de cordes…

- "(…), ça qui donne ce positionnement curieux.

- "Surtout qu’à la base je crois que c’était déjà un morceau dont il était revenu dessus.

- "Après après de 6 mois dans les cartons suite à mon déménagement, j’ai (…).

[ Dernière édition du message le 11/07/2025 à 19:03:29 ]

2163
x
Hors sujet :
"quasiment tout le matos sensé être peu gêner la visibilité du public est noir.

- "même si publiquement il y a une espèce de rétropédalage, tous les pros du on reçu un message ce matin dans le sens dont tu parles

Sérieux : parfois il y a comme de la poésie dedans/inside... :mrg:

2164
Vi :bave:

A pat ça, une jolie faute de frappe qui pousse à la contrepèterie:
Citation de 0tist :
Pour les motards et autres qui collent.

Quand tu fais des crachats "de concours" et que leur prix a tendance à grimper: "Pour les mollards et autres qui cotent" :bravo:
2165

:bravo: j'adore !

- - - - - - -
Citation :
A pat ça, une jolie faute de frappe (...)

:bravo: j'admire !
2166
:bravo: Poutant je me relis toujours !
2167
2168
Pour ma part, je ne sais pas pourquoi je me relis toujours et seulement après avoir cliqué sur "poster". Résultat, des éditions à n'en plus finir et ce n'est pas toujours suffisant.
2169
x
Hors sujet :
... ceci peut parfois provenir d'une haute vélocité :oops2:
2170