Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 597 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : t'es pas sorti de la berge
a.k.a
Hit !
Hors sujet : ... bah ça ne gâche pas le plaisir...
a.k.a
Hors sujet : Certes...
Hit !
Hors sujet : Dis-donc : en dépit de ce qu'on a pu se faire incendier ici au début, je m'aperçois qu'on va friser bientôt les 1.000 posts !
Bon, 'faut dire qu'avec ce qu'on a pu se faire polluer à l'origine, il n'y a pas loin de 5 % qui ne nous soient directement euh... amputables...
Mébon...
Tiens, je m'aperçois en remontant que Just Leblanc est retombé dans l'anonymat...
A croire que ça n'vallait pas vraiment l'coup pour lui de poster ici, alors...
Mais + étrange : la québécoise (adj.) Marie est devenue elle aussi un fantôme !
Bah elle est sympa, Uashtuskaw. Y'avait même une scène qui portait son nom lors du premier festiv-AF. -Tu m'diras : là aussi, que n'ai-je -neige- "entendu" comme railleries au départ de l'idée !...).
a.k.a
Hors sujet : Head m'a dit tout à l'heure que Marie avait quitté le navire il y a quelques mois, à cause d'emmerdeurs. Se faire taxer de fausse pianiste et se faire prendre trop souvent pour une conne a dû la gaver, et je la comprends. J'espère qu'on se verra au prochain festiv'AF, j'attends la rencontre IRL avec un certain nombre de personnes - dont toi - avec impatience...
Hit !
Hors sujet : Sacrée Marie... L'envers d'une conne...
Mais elle reviendra : il en existe pour la ratrapper, va. On y arrivera.
Hors sujet : Euh... tu peux me dire en mp ce que c'est qu'une "rencontre IRL", s'teupl' ?
-J'y comprendrai décidément jamais rien à ces foutues machines, moi.
a.k.a
Hors sujet : IRL pour In Real Life...
Hit !
Hors sujet : Passque z'osez encore appeler ça de la "vie réelle", vous ?...
-Cela étant, si tu peux m'expliquer hors-ligne le protocole d'accès où moi aussi je pourrais te rejoindre en vue de roucouler ensemble le + douillettement des mondes, Ô mon doux-doux lebababababat...
Hit !
Hors sujet : ... Ca ne gâcherait pas le plaisir (ah que bis!)...
- < Liste des sujets
- Charte