Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 908 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
941
Issu du thread cousin ( "alerte citations" ) :

Citation : t'es pas sorti de la berge

942
C'est peut-être une forme de "comme même", non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
943
944

Hors sujet : Certes... :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
945

Hors sujet : Dis-donc : en dépit de ce qu'on a pu se faire incendier ici au début, je m'aperçois qu'on va friser bientôt les 1.000 posts !

Bon, 'faut dire qu'avec ce qu'on a pu se faire polluer à l'origine, il n'y a pas loin de 5 % qui ne nous soient directement euh... amputables...

Mébon...

Tiens, je m'aperçois en remontant que Just Leblanc est retombé dans l'anonymat...
A croire que ça n'vallait pas vraiment l'coup pour lui de poster ici, alors...

Mais + étrange : la québécoise (adj.) Marie est devenue elle aussi un fantôme !
Bah elle est sympa, Uashtuskaw. Y'avait même une scène qui portait son nom lors du premier festiv-AF. -Tu m'diras : là aussi, que n'ai-je -neige- "entendu" comme railleries au départ de l'idée !...).

946

Hors sujet : Head m'a dit tout à l'heure que Marie avait quitté le navire il y a quelques mois, à cause d'emmerdeurs. Se faire taxer de fausse pianiste et se faire prendre trop souvent pour une conne a dû la gaver, et je la comprends. J'espère qu'on se verra au prochain festiv'AF, j'attends la rencontre IRL avec un certain nombre de personnes - dont toi - avec impatience... :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
947

Hors sujet : Sacrée Marie... L'envers d'une conne...

Mais elle reviendra : il en existe pour la ratrapper, va. On y arrivera.



Hors sujet : Euh... tu peux me dire en mp ce que c'est qu'une "rencontre IRL", s'teupl' ?
-J'y comprendrai décidément jamais rien à ces foutues machines, moi.

948

Hors sujet : IRL pour In Real Life... :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
949

Hors sujet : Passque z'osez encore appeler ça de la "vie réelle", vous :!: ?...

-Cela étant, si tu peux m'expliquer hors-ligne le protocole d'accès où moi aussi je pourrais te rejoindre en vue de roucouler ensemble le + douillettement des mondes, Ô mon doux-doux lebababababat...

950

Hors sujet : ... Ca ne gâcherait pas le plaisir (ah que bis!)...