Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 913 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
981
Ouais mais jsais pas, tes quotes c'est que des fautes d'orthographe...

Tu pourrais poster des conneries j'sais pas, parce que celles là non rien de constructif :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

982
:mdr:

Le mec il s'incruste sur un topic apres 100 pages, et il dicte sa loi du constructif/pas constructif :aime:
983
Jtembete Slayertruc :oops2:

Puis si tu cherches bien, l'histoire de constructivité n'a rien avoir, c'est juste une blague de merde :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

984
Le premier :mdr: etait pour la ptite blague, un pti coup de troll la suite ...
985

Citation : jobtien un son vraiment typer metal kan on l active c assez bleuffant

986

Citation : avec une grate d entree de gamme lapport d un equalizer c pa terribble



Formidabble ...
987

Citation : POur la gourmance sur la mémoire vive je vais lui enlever un point.


:mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
988

Hors sujet :

Citation : tes quotes c'est que des fautes d'orthographe...



S'lut Azzy !

Je te donne volontiers raison en partie. Mais ce n'est quand même pas de notre faute si l'Afien moyen en commet (des fautes) à longueur de temps. Et regarde bien les posts : tu verras que les quotages ici débordent tout autant de non-sens et de fautes de frappe, de trucs qui ne veulent rien dire ( "est-ce que ce truc a combien d'entrées" ) et qu'on juge assez marrants pour figurer (je me souviens de la perle évidemment involontaire du gars qui rédigeait excellemment mais "ovulait une Strat'" -ramenée par Pevets, que je ne croise plus !- ou + récemment par exemple du "moyne" écrit à la place de "moyen", la "gourmance" d'une mémoire : dans le contexte, ça prête à rire ou seulement sourire. Juste comme ça, spa méchand dutoux.

C'est donc bien davantage un divertissement que de la moquerie gratuite (d'ailleurs, je ne peux que déplorer l'épouvantable orthographe : elle ne m'amuse pas le moins du monde au surcroît de me fatiguer). Du reste on ne cite jamais -je crois-, les auteurs, même indéchiffrables... dont je fais, paraît-il, parfois moi-même partie !

Après, bah c'est un peu comme tout : on "entre" ou pas dans le concept, dont les bases ont été données dès le début et respectées à part évidemment quelques interventions stupides.

Tu as bien fait d'intervenir, car ce que ce que tu écris témoigne probablement de l'idée que se font bien d'autres. Mais là, bah... on n'y peut pas grand chose, c'est a priori comme aimer ou détester les betteraves rouges...

Je suis persuadé que cet éclairage (Wouaf !) nous permettra de te compter parmi nos + grands posteurs désormais.

Salutations à toi et tout le monde en forme de clin d'oeil.

Toilb'.

989

Hors sujet : Yeah, le toilb !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
990

Hors sujet : :clin: l'ami !



Question :

Citation : Tu peux préciser un peu ?



Réponse :

Citation : Par exemple je suis entrain de chanter puis je veux m'etendre[/u] chanter directement !
Avec quel logiciel je peut le faire ? Audacity ?



Bah vii : bien étendu !...