Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 100 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22581
Tout dépend si on lui regreffe ses couilles ou pas... :-D
22582

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 23:00:20 ]

22583
Ykar> tu vois il est là le problème. En bagnole un gars te grille un stop est ce que tu vas le poursuivre pour le faire sortir de sa caisse et s'excuser à haute voix? Non.
Mais le motard lui il a le droit de se prendre pour un représentant de l'ordre, ça le fait bander, et s'il est en groupe alors là c'est l'orgasme!
Je roule à moto depuis 20ans, j'ai aussi fait mon justicier, et avec le recul et en voyant cette vidéo j'ai franchement honte de moi. Je comptais racheter une petoire septembre ça me coupe même l'envie
22584
Citation :
Ykar> tu vois il est là le problème. En bagnole un gars te grille un stop est ce que tu vas le poursuivre pour le faire sortir de sa caisse et s'excuser à haute voix? Non.

J'ai pas vraiment constaté de différence de comportement entre caisseux et motard de ce point de vue là. Les insultes et éventuellement queues de poissons voire pain dans la gueule me semblent assez également réparties entre connards à 2 et 4 roues. Seuls les moyens diffèrent, on est plus à risque en moto, mais on dispose du'une relative impunité. Quand je roulais en moto, je reconnais avoir distribué quelques coups de Fury dans des portières de malotrus et on a aussi essayé de me mettre par terre de temps en temps.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 13:00:11 ]

22585
La vache le Resurrection filmé de la sorte, tout en respectant la chorégraphie initiale de Martha Graham.. :aime:

Citation :