Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 100 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22581
Tout dépend si on lui regreffe ses couilles ou pas... :-D
22582

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 23:00:20 ]

22583
Ykar> tu vois il est là le problème. En bagnole un gars te grille un stop est ce que tu vas le poursuivre pour le faire sortir de sa caisse et s'excuser à haute voix? Non.
Mais le motard lui il a le droit de se prendre pour un représentant de l'ordre, ça le fait bander, et s'il est en groupe alors là c'est l'orgasme!
Je roule à moto depuis 20ans, j'ai aussi fait mon justicier, et avec le recul et en voyant cette vidéo j'ai franchement honte de moi. Je comptais racheter une petoire septembre ça me coupe même l'envie
22584
Citation :
Ykar> tu vois il est là le problème. En bagnole un gars te grille un stop est ce que tu vas le poursuivre pour le faire sortir de sa caisse et s'excuser à haute voix? Non.

J'ai pas vraiment constaté de différence de comportement entre caisseux et motard de ce point de vue là. Les insultes et éventuellement queues de poissons voire pain dans la gueule me semblent assez également réparties entre connards à 2 et 4 roues. Seuls les moyens diffèrent, on est plus à risque en moto, mais on dispose du'une relative impunité. Quand je roulais en moto, je reconnais avoir distribué quelques coups de Fury dans des portières de malotrus et on a aussi essayé de me mettre par terre de temps en temps.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 13:00:11 ]

22585
La vache le Resurrection filmé de la sorte, tout en respectant la chorégraphie initiale de Martha Graham.. :aime:

Citation :
la danseuse s’appelle Nela et elle a fait une partie de ses études en France au Conservatoire National Supérieure de Danse de Lyon et est repartie en Croatie après.


En tous cas cette danseuse crève l'écran. Tu la connais Barbara? Elle pratique toujours en France ou elle s'est irrémédiablement installée en Croatie pour ne plus en bouger ?
22586
@ El Migo: Nous sommes effectivement plus vulnérables, physiquement, mais dans l'esprit de trop nombreux benêts à deux roues, ça donne le droit de mettre en pratique l'adage "la meilleure défense c'est l'attaque". Alors pour un oui ou un non, parce qu'objectivement (les lois de la physique sont implacables) une moto n'aura jamais le dessus par rapport à une auto, une trop grande proportion de motards se croit autorisée à distribuer les paires de baffes dès le moindre écart d'un caisseux, et l'effet est démultiplié par le nombre de motards présents. C'est cet esprit de meute qui conduit à l'irréparable, c'est une constante.

Maintenant, pour rassurer Ocho, compte tenu de son expérience et de son age (le nôtre, d'ailleurs, à peu de choses près), y'a pas à se freiner de racheter une pétoire si ça te fait plaisir. Tu pratiqueras sûrement la moto différemment des motards de la vidéo, ou du commun des excités du wheeling en pleine avenue un jour de marché. Tu n'en tireras que le plaisir de TE faire plaisir. Moi, je revendique de me désolidariser totalement d'une masse d'énergumènes à l'esprit aussi étroit que la visière de leur vieil intégral hors d'age.
22587
Assez d'accord, j'ai jamais fait partie d'aucune meute de toutes façons. Et puis la bécane ça été une (longue) période de ma vie, avant les radars, avant que la moto ne soit un véhicule secondaire, plutôt Cromwell/Climaxx/barbour, à une époque ou un mec en panne sur le bord de la route était toujours secouru. Faudra que je m'occupe un jours des 4 bouzines que j'ai encore en France.
22588
22589
x
Hors sujet :
@ Xav, oui je la connais, on a étudié ensemble au conservatoire de Lyon et on travaillait souvent en binôme et on a même partagé la même piaule pendant presque 2 ans. Elle est géniale et elle a toujours été la plus douée du conservatoire !! D'ailleurs j'ai presque autant appris grâce à elle qu'avec Claude Brumachon, et du coup avec les bleus et les séances de kiné en moins !! C'est dingue parce qu'elle était élève tout comme moi, mais elle, bah elle a ça dans le sang. 1930106.gif
Ça fait un moment qu'on s'est pas vu mais on se contacte régulièrement pour prendre des nouvelles l'une de l'autre . En ce moment elle est en Australie et travaille dans une compagnie Néo Zélandaise, mais le reste du temps elle galère comme beaucoup de danseuses1931076.gif. Tu veux son contact Xav ?


1929899.gif
22590
Le brésilien en mobylette, là. :fou::rocket:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.