Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 884 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23971
Les anges de la télé truc là, franchement pour faire plus con que ça il faut se lever de bonne heure. :??: J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut aimer se faire passer pour une andouille à la télé :|. Sans doute le syndrome "devenir une star même quand on a rien à faire valoir". Je trouve ça pathétique.
23972
ce serait plutot "devenir une star même quand on passera à vie pour une abrutie de première" qui me fascine moi. Ils ont aucune fierté ces gens ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23973
ne regardez pas ou n en parlez pas et ils resteront dans l anonymat :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23974
Sposent pas ce genre de questions, elles sont juste connes icon_facepalm.gif. Entre les "Allo" de rigueur sur ce type de bon programme et la vache qui fait aussi de la crème (oui, j'ai tenu 1'10 comme même), je n'ai pas une once de doute: Elles sont connes de chez connes. Alors fierté, buzz, toussa :oops2:...
23975
ce sont des filles , elles ont des circonstances attenuantes xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23976
Vacances (bien) payés avec une éventuelle entrée dans le monde fabuleux du showbiz' y en a qui en rêvent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

23977
Citation de Dj_1337 :
ce sont des filles , elles ont des circonstances attenuantes xD

Comme si y'avait pas assez de mecs dans ces programme à décérébrer les masses pour prouver qu'être une fille n'est ni une excuse ni un pré-requis pour mériter les coups de latte en sortant de ces plateaux télé.
23978
c est bien tu demarres au quart de tour :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23979
Profil parfait pour bosser ensuite chez Dorcel :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23980
En attendant Nabila elle est pleine aux as maintenant, elle peut se payer l'Andromeda que vous n'aurez jamais bande de losers :oops2: