Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 906 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23871
Citation de Mick :

C'est quoi un CEO?
C'est qui ce mec?
Pour une "Amazing surprise", ça semble un peu trop bien préparé.
Bref, ça puduku... :???:
23872
Excellentes, tes vidéos, Kumo ! ^^

Sinon je me pose les mêmes questions que Krapod : manquerait plus que ce soit un film de propagande fait par le boss en question :bave:
23873
Citation de Krapod :
C'est quoi un CEO?

Chief Executive Officer ( directeur général, ou chef de la direction ou administrateur délégué) est la personne physique qui occupe le rang le plus élevé dans l'administration d'une entreprise (ou d'une organisation à but non lucratif). Nommé par le conseil d'administration, il reçoit de lui un mandat pour exécuter ses décisions dans le cadre d'une fonction dénommée Direction générale et lui rend compte périodiquement.

Citation de Krapod :
C'est qui ce mec?

Mark Sebba: http://investing.businessweek.com/research/stocks/private/person.asp?personId=113877506&privcapId=33103889 CEO de l'entreprise Net A Porter, détaillant de haute couture qui fonctionne via un site Web conçu dans le style d'un magazine (la formule: un webzine façon Vogue où le lecteur peut cliquer sur les articles présentés à l'écran pour les acheter en ligne – a séduit quatre cents créateurs de mode prêts à tout pour profiter de l'insolente santé du marché du e-commerce du luxe (+ 25 % en 2012, selon le cabinet de conseil Bain & Company).
En 2012, Karl Lagerfeld lui a accordé l'exclusivité du lancement de sa marque Karl.
2600 employés. Fait partie de la holding suisse Richemont.
Au moment où il a été acheté par Richemont en 2010, Net-a-Porter a été évaluée à 533 millions de dollars.



[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 23:56:53 ]

23874
Citation :
Fait partie de la holding suisse Richemont.
Arf, c'était ça l'odeur :oops2:
23875
OK,
si je comprends bien, les actionnaires ont reçu tellement de fric, qu'ils ont cru recevoir du bonheur,
et pour exprimer leur contentement,
ils ont demandé (et donné tous les moyens) à tous les employés de flashmober le super patron qui rapporte du fric...
et moi qui croyais qu'ils l'aimaient parce qu'il est humain...

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 00:31:53 ]

23876
C'est pas incompatible. Le CEO de ma boite a fait exploser les chiffres depuis qu'il est là, et c'est pourtant quelqu'un de très humain, franchement sympa, et vraiment apprécié.
De toute façon à notre époque une équipe ne se dirige plus avec une cravache, mais plutôt avec un sucre d'orge. D'autant plus j'imagine quand il s'agit d'une équipe de 2600 personnes!
23877
Citation de 8.5 :
De toute façon à notre époque une équipe ne se dirige plus avec une cravache!

Tu veux venir dispenser une séance de sensibilisation à ce concept à mon patron, steuplé?... Depuis le temps qu'il dit que mes collègues sont des bonnes à rien, il aurait du pourtant les virer icon_facepalm.gif
23878
Cours de management contre cours de lutherie ? :-D
23879
23880
Ya des boss sympas cf le mien ;-)
D'ailleurs je suis dans son châlet à courchevel qu'il m'a passé pour que passe 15j cool à la montagne avec mes enfants !
Des mecs comme ça, tu as juste envie de bosser à fond pour eux.;-)
Ça existe des patrons humains !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict