Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 855 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24371
Maginfique l'expérience du photographe, ca redonne un peu de baume au coeur
24372
Citation de Dj_1337 :
icon_facepalm.gif


?

Tu penses que la promotion de l'empathie ou la découverte de l'autre ne servent à rien ?
24373
c'est bien mais un peu glucose comme même

Quand je conduis pas j'ai peur.

24374
Super cette expérience.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24375
Citation de Joseph :


à chaque fois que je vois ce genre de spectacle avec beaucoup de figurants, je ne peux m'empêcher de penser au 59ème mec, au sol, dans le dernier cercle à l'extérieur, qui se retrouve dans l'ombre à cause de la grue.

Le gars a du passer des années à s'entraîner, à prendre des cours de ballet, de modern-jazz, à se péter les ligaments croisés, à ne pas voir sa famille et à savoir que sa carrière sera finie quand il sera un vieux de 27 ans. Et même sa mère ne le reconnait pas à la télévision nationale. Elle le cherche dans la tour, peut-être tout en haut, et lui dira que sisi, on le voit bien à un moment, au troisième rang, mais c'est le costume qui fait qu'il se fond dans la masse.

Sa maman sera fière, mais avec toujours un petit doute, il lui semble que le gars derrière la grue ressemble fort à son fiston.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24376

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24377
24378

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 00:23:02 ]

24379
Merci l'ingé son et non, bien sur que rien n'est préparé à l'avance.
:showmustgoon:
24380
Citation de Akoustic :
Tendresse , monde de brute , tout ça, tout ça :o:

Intéressant! Mon interprétation: quand on consacre plus de 2-3 minutes à l'Autre, il semble tout de suite plus familier.:bravo: