Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à chaque fois que je vois ce genre de spectacle avec beaucoup de figurants, je ne peux m'empêcher de penser au 59ème mec, au sol, dans le dernier cercle à l'extérieur, qui se retrouve dans l'ombre à cause de la grue.
Le gars a du passer des années à s'entraîner, à prendre des cours de ballet, de modern-jazz, à se péter les ligaments croisés, à ne pas voir sa famille et à savoir que sa carrière sera finie quand il sera un vieux de 27 ans. Et même sa mère ne le reconnait pas à la télévision nationale. Elle le cherche dans la tour, peut-être tout en haut, et lui dira que sisi, on le voit bien à un moment, au troisième rang, mais c'est le costume qui fait qu'il se fond dans la masse.
Sa maman sera fière, mais avec toujours un petit doute, il lui semble que le gars derrière la grue ressemble fort à son fiston.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
will_bru
25324
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
24376Posté le 28/09/2014 à 20:25:22
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...