Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 700 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24451
72 ans, et pas morte, donc.
24452
Citation :
c est quoi le buzzzzz ???


Tu ne comprends pas le mot ou c'est le sujet du buzz que tu ne comprends pas?
24453
la chanson est déjà bien de la merde donc que ça soit mal édité/auto-tuné ça change rien :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

24454
Editer et corriger Aretha Franklin, c'est comme faire une retouche image sur Van Gogh, c'est complètement con.
24455
je dois avoir des oreilles en carton parce que j'ai rien entendu de l' "édit de boucher" icon_facepalm.gif

Donc en fait, c'est la maison de disques qui a repris les pistes originales et passé la piste vocale de la miss à l'autotune ?
24456
j ai l air si stupide que cela Reno :-p:-p:-p

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24457
Da > non, c'est un album de reprises enregistré récemment.
24458
Citation de Traumax :
Editer et corriger Aretha Franklin, c'est comme faire une retouche image sur Van Gogh, c'est complètement con.
Je n'ai écouté qu'un morceau de la performance live, donc mon avis est un peu de la merde ('fin un peu plus que d'habitude je veux dire). Mais autant, dans l'absolu, je serais d'accord avec ta phrase, Traumax, autant, à l'écoute, je me dis qu'elle commence peut-être à être usée, l'Aretha (comme Whitney sur la fin?), et qu'il peut être nécessaire de corriger sa voix par moments?
24459
J'ai pas eu l'impression que le voix de Cash était retouchée sur Ain't no Grave, on entendait bien qu'il avait sa voix de Papy essouflé, mais je vois pas l'intérêt de cacher ça.

24460
J'ai pas écouté le live.
M'enfin Johnny Cash aussi était usé, ça l'a pas empéché de faire des albums mortels.