Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sonic, c'est une performance des musiciens car la formation doit disparaître le mois prochain. Pas vraiment une expérience, plutôt un geste final pour la cause :
Citation :
On ne sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer. L'Orchestre de chambre national du Danemark, l'une des deux formations publiques danoises, doit disparaître le mois prochain pour des raisons économiques mais les musiciens ont une façon assez particulière de montrer qu'ils sont encore en vie. Même dans la difficulté rien ne saurait mettre à mal leur détermination.
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 01:13:26 ]
Anonyme
24289
24854Posté le 06/11/2014 à 08:06:54
Citation :
je vois pas en quoi la maitrise du quart de cercle est utile à la batterie
Les vrais savent que le truc c'est avant quart de cercle avant punch.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24855Posté le 06/11/2014 à 09:32:37
Citation de : Mick Paraida
putain qu'est ce que c'est dangereux ce truc. Même la sortie de route la moins impressionnante aurait pu faucher 10 bonhommes. Jamais je foutrai mes pieds autours d'une telle course, encore moins avec mes gosses.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8045
24856Posté le 06/11/2014 à 09:35:50
Surtout que le chauffard ne freine á aucun moment.