Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 793 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25251
Traumax > Oué mais pas ton truc comment ? Qu'est-ce qui te gêne dans la musique précisément ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25252
Modern e-drummer! (ou DJ musicien c'est selon)







Edit :

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 22:00:55 ]

25253
Citation de j-skellington :
Un son moins avant gardiste mais avec un flow tout aussi construit dans la diction bien que puéril dans le texte pourrait faire l'affaire te souviens tu de ça ?



bein voui :bave: , on enchaine le ping pong à l'ancienne , la discute, 20 ans plus tard :8O: "on est des ieuvs bordel" sur le thread qui convient bien ?

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.428471,da-real-hiphop,p.25.html


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 22:37:38 ]

25254


:facepalm::-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

25255
Ultra-SW par contre ...;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25256
aka > je suis pas fan ni de oxmo ni de maalouf à la base. Trop lisse, trop gentil, trop jazz. Là j'ai écouté vite fait entre deux, et l'alliance des deux donnent comme attendu, trop lisse, trop gentil, trop jazz. Après c'est un projet qui mériterait une écoute plus attentive, voire que je le refile à mes gamins, puisque si j'ai bien compris c'est finalement Alice de Carroll réécrit. Donc ça peut faire un conte asse cool pour la voiture par exemple.
25257
Citation :
maalouf [...]trop jazz


Pas assez à mon goût, voire pas jazz du tout.
25258
Wanderers :aime::bave:
25259
Maalouf c'est effectivement pas jazz à proprement parler ; c'est teinté d'orientalisme, des balkans, des batucadas, d'un fond d'electro, de rock, etc. C'est pas figé quoi et j' :humm: vraiment bien.

"To boldly go where no man has gone before."

25260
oui mais c'est chiant, et y'a de la trompette. C'est donc du jazz. :oops2: