Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 231 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25601
Ce qui prouve que les mathématiques ne sont pas une science exacte. Comme la théologie. :oops2:
25602
Le grand imam de sanaa rétorque que tu dis de la merde. :oops2:
25603
Il a peut-être raison.
25604
Citation de Krapod :
Ce qui prouve que les mathématiques ne sont pas une science exacte. Comme la théologie. :oops2:

Ca ne veut rien dire "pas une science exacte". Une science n'a pas à être exacte. Les mathématiques sont théoriques, et ses théories se basent sur des axiomes.
Quant à la théologie, ce n'est pas une science...Bref, tu mélanges tout.


 

25605
Oui, oui. ;)
25606
25607

Du lol, du show, du charisme. Patton quoi.
25608
Citation de bicono :
Citation de Urban :
Excellent! Ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un parler avec passion!:bravo:

le mec se fait grave défoncer dans les comms youtube quand memme

D'un, je me contrefous de ce que les gens en pense, notamment via des commentaires sur youtube. Je trouve que ce mec pousse a remettre en question des évidences, ce qui potentiellement suscite de la pensée ce qui est rare de nos jours.
De deux, ici, on dit comme mêmebordel! COMME-MÊME!:fache:
Spa compliqué, pourtant!:oops2:
25609

Non je ne mettrai pas de pull

25610
Citation :

Citation de bicono :

Citation de Urban Koala :

Excellent! Ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un parler avec passion!:bravo:

le mec se fait grave défoncer dans les comms youtube quand memme
D'un, je me contrefous de ce que les gens en pense, notamment via des commentaires sur youtube. Je trouve que ce mec pousse a remettre en question des évidences, ce qui potentiellement suscite de la pensée ce qui est rare de nos jours.
De deux, ici, on dit comme mêmebordel! COMME-MÊME!:fache:
Spa compliqué, pourtant!:oops2:


ouais ben désolé, j'ai rarement vu un tel ramassis de connerie dans une démonstration de math.
Parler avec passion n'autorise pas à dire n'importe quoi et essayer d'enfumer les gens rien que parce qu'ils n'ont pas la fibre des maths, et que sous couvert de vulgarisation, on leur fait avaler que ceux sont les autres qui essaient de les enfumer.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 21:41:07 ]