Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 938 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25691
D'ailleurs je m'étonne qu'autant de gens le découvrent seulement aujourd'hui. Il est au ski (picto corrigera peut être ) ce que Tony Hawk a été au skate.
25692
Qui ?
25693
25694
25695
C'est un peu bancal mais on peut dire ça.
Il n'a pas contre jamais cherché à se médiatiser comme le skateur, juste skier, skier, skier... Il n'a même pas fait tant de vidéo ou de trip à l'étranger. Pas besoin d'ailleurs, on le voit bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25696
Je voulais dire que c'est le mec qui a amené son sport au next level. Sans Thovex, on aurait du ski slopestyle ou pipe aux JO ?
Vu d'assez loin, j'ai l'impression que non, mais je peux me tromper.
25697
Oui c'est juste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25698
Citation de Pictocube :
Candide Thovex est considéré par toute la communauté comme un mutant inégalable depuis 15 ans.
J'ai 30 ans ou presque de ski derrière mois, j'ai fait de la compèt internationale en piste et en freeride.
On peut skier sur l'herbe, la vidéo ne va jamais plus vite que la vitesse réelle.

Maintenant c'est toi qui voit.


Moi aussi, je peux être condescendant? Pour rappel, le principe du ski: la semelle chauffe la neige qui fond et une pellicule d'eau se créé, d'où la glisse (sur cette pellicule d'eau) possible. Donc, je veux pas troller mais soit l'herbe est très fortement mouillée, soit il utilise un fart spécial, soit je ne comprend. Parce que mutant ou pas, je ne remets absolument pas son excellent niveau, et reconnu, en doute, c'est simplement qu'il y a des règles de physique qu'il est quand même bien obligé de respecter. Maintenant, même en se mettant fortement sur l'arrière et sur des longues distances (comme ça à l'air d'être le cas sur la vidéo), j'ai du mal à concevoir le truc.


 

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 11:27:03 ]

25699
Non mais c'est vous qui êtes condescendants : vous ne connaissez rien au ski, vous avez de vagues notion de physique et venez pinailler.
Là, on vous dit que, ben si, contrairement à ce que vous pensez, ça marche et c'est possible, on a testé pour vous.
Ce à quoi vous répondez : mouais, ça m'étonnerait quand même, là où finalement vous ne savez rien à part 3 vagues souvenirs de physique du collège...

Moi je le prend comme ça : picto, t'es un mytho, gros nase. Donc je répond comme ça.

Le principe du ski on voit bien que t'y connais rien mon pote, rien qu'à la façon dont tu le présente.
Je te suggère d'accepter que tu ne comprends pas et que tu as du mal à concevoir ces faits.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25700