Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois bien qu'il n'arrête pas de râler et n'arrive pas à grand chose, mais je n'ai pas
le référentiel technique pour comprendre ce qu'il fait de travers.
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26193Posté le 28/03/2015 à 09:07:13
Ben on voit bien qu'il ne maîtrise pas ces conditions de vents et qu'il est un peu présomptueux par rapport à son niveau.
mais effectivement, le fait qu'il n'arrête pas de râler et de ce fait rejeter la faute sur les autres (bien sympa sa copine qui vient l'aider au début)
fait de lui un gros trou du cul.
En général il ne reste pas longtemps sur les spots ces mecs là.
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 09:08:35 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26194Posté le 28/03/2015 à 19:23:09
Bah, visiblement il débute avec une grande confiance en lui. Il a du super matos, sans doute neuf, le kit complet et il connait un peu parce que les signes qu'il envoie à sa bonzesse pour faire redécoler la voile sont juste. Faudrait voir le vent sur place mais il n'arrive pas à aller dans l'eau en fait. Par contre dès que ça prend on dirait qu'il a peur, il ne fait pas les bon geste, dans l'eau il tient son manche n'importe comment, la voile ne le porte pas assez...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26195Posté le 28/03/2015 à 22:41:04
Pas une perle mais je trouve ces mecs impressionants (en même temps j'y connais que dalle hein)