Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 174 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 474 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30451
T'es un copain à Mick Paraida ???
30452

Mieux que ça, son âme soeur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30453
Ouf ! Dire que je me suis laissé piéger pour regarder quasi le tiers de la vidéo... L'âme sœur de Paraida, tout s'explique !
30454
Pas une perle, le Pokemon Go, mais marrant tout de même.

x
Hors sujet :
C'est pas sur les fofos d'AF que j'ai lu des bonnes consciences éffarouchées à l'idée qu'on puisse suspecter des français d'être aussi cons que les américains en utilisant l'appli tout en conduisant? "Non mais quoi, au volant... pas nous, on n'est pas à ce niveau de stupidité".

La Sécurité Routière (en même temps, vous me direz... c'est la Sécurité Routière icon_facepalm.gif) s'inquiète du nombre chaque jour croissant d'accrochages et accidents liés à des connards qui y jouent tout en conduisant.
30455
Ouf, heureusement que l'image de présentation m'a fait aller voir les commentaires au dessous avant de cliquer. :-D

Sinon, la revenche des Pokemon Go, j'ai lolé. :bravo:
30456
30457
Magnifique :aime: :bravo2:
30458
Ca me rappelle la vidéo de la tortue qui avait une tige de métal coincée dans une narine. N'empêche qu'il y a encore quelques humains qui valent le coup sur Terre!


 

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 20:43:37 ]

30459
Ah ouais, je connaissais déjà cette vidéo : ça me déplait de devoir réviser mon opinion des hommes à la hausse. D'un autre côté, pour quelques âmes bonnes, tu as des milliers de Japonais en vadrouille (sous couvert de recherche scientifique ! mais bon c'est pour les restos...) qui te harponnent les dernières baleines par packs de dix. Ouf, ça compense net !
30460