Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5215
30453Posté le 04/08/2016 à 17:37:54
Ouf ! Dire que je me suis laissé piéger pour regarder quasi le tiers de la vidéo... L'âme sœur de Paraida, tout s'explique !
0
Anonyme
15125
30454Posté le 04/08/2016 à 18:31:23
Pas une perle, le Pokemon Go, mais marrant tout de même.
x
Hors sujet :
C'est pas sur les fofos d'AF que j'ai lu des bonnes consciences éffarouchées à l'idée qu'on puisse suspecter des français d'être aussi cons que les américains en utilisant l'appli tout en conduisant? "Non mais quoi, au volant... pas nous, on n'est pas à ce niveau de stupidité".
La Sécurité Routière (en même temps, vous me direz... c'est la Sécurité Routière ) s'inquiète du nombre chaque jour croissant d'accrochages et accidents liés à des connards qui y jouent tout en conduisant.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30455Posté le 04/08/2016 à 18:41:36
Ouf, heureusement que l'image de présentation m'a fait aller voir les commentaires au dessous avant de cliquer.
Sinon, la revenche des Pokemon Go, j'ai lolé.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30456Posté le 04/08/2016 à 19:59:37
Amha, ça vaut le coup de prendre le temps de la regarder :
Ca me rappelle la vidéo de la tortue qui avait une tige de métal coincée dans une narine. N'empêche qu'il y a encore quelques humains qui valent le coup sur Terre!
0
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 20:43:37 ]
Anonyme
5215
30459Posté le 04/08/2016 à 20:50:00
Ah ouais, je connaissais déjà cette vidéo : ça me déplait de devoir réviser mon opinion des hommes à la hausse. D'un autre côté, pour quelques âmes bonnes, tu as des milliers de Japonais en vadrouille (sous couvert de recherche scientifique ! mais bon c'est pour les restos...) qui te harponnent les dernières baleines par packs de dix. Ouf, ça compense net !