Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 170 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 360 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30471
Ah, ya du level ! Pourtant je connaissais, mais c'est tellement bien fichu que ça fonctionne à chaque fois (faut dire que la bande-son est hors du commun) !
30472


:8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

30473
Un peu relou, certes, mais j'en rêve tellement quand je vois de la merde partout:
30474
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 10:25:39 ]

30475
Rigolo sur le principe mais c'est un peu chelou quand même une municipalité qui bloque un accès pompier à l'immeuble avec des détritus... Et pour ce genre de délit c'est pas PV+ police la voie normale ? Là ça ressemble à une petite vengeance perso du maire...

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 10:31:21 ]

30476
Ouais, je suis d'accord, c'est un peu démago. De plus, l'habitat est collectif, donc ça fait chier 4 mecs, dont 3 qui n'ont rien à voir avec ça. Mais ça m'a fait marrer d'imaginer la tête du mec qui se retrouve avec sa merde chez lui.
30477
Vous emballez pas : en fait c'est un fake. :-D
30478
il va pourtant falloir en arriver là, je suis d'accord avec coyote. A l'extérieur de la déchetterie de mon bled il y a un peu d'électroménager qui a été laissé là. Si on ajoute les sacs poubelles sur les bords de route et les poches mc doc balancés par la fenêtre de bagnole par des gros cons..... :evil:

gratte grattounette.....

de la mizic

30479
Rha ouais, possible, ça. En fait, c'est vraiment la déchetterie, le dépotoir.:-D
30480
Si un jour j'en pique un en train de balancer sa poche mc do et que j'arrive à l'identifier, il aura droit à des suites dignes de scout toujours..... ça va chier :twistedevil:

gratte grattounette.....

de la mizic