Ah, ya du level ! Pourtant je connaissais, mais c'est tellement bien fichu que ça fonctionne à chaque fois (faut dire que la bande-son est hors du commun) !
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 10:25:39 ]
Anonyme
4295
30475Posté le 06/08/2016 à 10:30:48
Rigolo sur le principe mais c'est un peu chelou quand même une municipalité qui bloque un accès pompier à l'immeuble avec des détritus... Et pour ce genre de délit c'est pas PV+ police la voie normale ? Là ça ressemble à une petite vengeance perso du maire...
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 10:31:21 ]
Coyote14
16014
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
30476Posté le 06/08/2016 à 10:45:14
Ouais, je suis d'accord, c'est un peu démago. De plus, l'habitat est collectif, donc ça fait chier 4 mecs, dont 3 qui n'ont rien à voir avec ça. Mais ça m'a fait marrer d'imaginer la tête du mec qui se retrouve avec sa merde chez lui.
il va pourtant falloir en arriver là, je suis d'accord avec coyote. A l'extérieur de la déchetterie de mon bled il y a un peu d'électroménager qui a été laissé là. Si on ajoute les sacs poubelles sur les bords de route et les poches mc doc balancés par la fenêtre de bagnole par des gros cons.....
Si un jour j'en pique un en train de balancer sa poche mc do et que j'arrive à l'identifier, il aura droit à des suites dignes de scout toujours..... ça va chier :twistedevil: