Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 174 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 506 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30611
Ykar, je dis pas que ce qu'elle joue c'est de la merde, mais que ça aurait été Robert à sa place, sa vidéo n'aurai pas tourné au dela de son cercle de pote.

Et un batteur, qui a donné envie à plein de personne de jouer, montre comment il joue certain de ses morceaux et permet d'accéder à la finesse de son jeu, ça dépasse pas le cercle des qques fans de Freak Kitchen qui sont tombé dessus.

Meytal Cohen (qui est loin d'être une manche) jouerai le même morceau, filmé pareil et tout, elle ferait 1 millions de vue de plus que le compositeur lui même.

Je trouve ça assez navrant pour la musique quand même.

Et le comparer à Malmsteen, lol, c'est pas Bozzio ou Gavin Harrison. Juste un excellent batteur.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 10:31:48 ]

30612
J'aimerais pas être une porte ouverte en ce moment.
30613
lol.

x
Hors sujet :
En tous cas, histoire de chanter avec le chœur, j'avoue n'avoir vu absolument aucun intérêt à la vidéo de batteuse teen-asiat. Ni dans le visuel, ni dans le son, ni -clairement pas - dans sa façon de jouer que je ne trouve pas terrible et pas toujours en place (enfin, c'est une vraie batteuse au moins : elle ralentit). Si c'est la plastique de la jeune fille qui explose les scores, je ne comprends plus rien à la libido. A part qu'elle a les yeux bridés, elle ressemble plus ou moins au dizaines d'ados et de jeunes qui défilent chez mes belles-filles. Je ne comprends pas les million de vue, mais El Migo qui l'a trouvée suffisamment intéressante pour nous l'inflig... nous la partager pourra sans doute nous expliquer. Elle aurait un chat sur les genoux, encore...
30614
x
Hors sujet :
De toutes façons quand on en est encore en 2016 a accorder crédit a des compteurs sur internet...
30615
x
Hors sujet :
Personne pour poster la coveriste youtubeuse à gros boobs qui dépassent de sa guitare ?
30616
30617
Citation de Lgg :
x
Hors sujet :
Personne pour poster la coveriste youtubeuse à gros boobs qui dépassent de sa guitare ?


T'es allé chié du coup ? Pète un coup hein ! T'es en train de rager comme un puceau là. Il est où le problème ? Une amatrice dont la vidéo a plus de vie que l'idole que tu vénères ? Il en vit ton Gus là non ? Tu crois qu'il préfère avoir des vues II des sessions payées ?

En plus dans le fond on est d'accord avec toi.

Parler de choses futiles c'est déjà leur accorder trop de crédit non ?
30618
Citation de Lgg :
x
Hors sujet :
Personne pour poster la coveriste youtubeuse à gros boobs qui dépassent de sa guitare ?

T'as raté l'allusion, visiblement.
30619
Citation :
Je ne comprends pas les million de vue, mais El Migo qui l'a trouvée suffisamment intéressante pour nous l'inflig... nous la partager pourra sans doute nous expliquer. Elle aurait un chat sur les genoux, encore...

Pour le coup, je vais assumer: c'est moi qui l'ai posté. Mais il ne faut pas aller chercher plus loin qu'un clin d'oeil, en tout cas rien de premier degré méritant une prise de position sur la libido ou la teenophilie (moins grave que la teenorossie)
30620
Citation :
moins grave que la teenorossie


:fessepalme: :-D