"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Will Zégal
74910
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
30602Posté le 23/08/2016 à 00:49:32
Je suis allé voir le site des gus qui ont fait "l’interactiveDynamicVideo"
En utilisant le principe, ils ont fait un microphone visuel : en filmant les légères vibrations générées sur une plante ou un sac de friandises par le son émis dans une pièce, ils ont pu plus ou moins récupérer ce son.
Etonnant ? Ben en fait, si vous lisez le bouquin "les fous de son" de Laurent DeWilde, vous apprendrez que Lev Termen alias Leon Theremin avait déjà réalisé un truc similaire pour les services secrets soviétiques en 1941. A la demande expresse de Beria qui avait des moyens de persuasion auquel on ne peut résister, il avait réalisé un micro infrarouge qui, captant les vibrations du verre d'une fenêtre, permettait d'écouter le son dans la pièce de la dite fenêtre.
Elle a un bon jeu de scène. C'est dans quel cadre qu'elle joue ? Elle a posé son kit dans la rue et 3-4 ?
Pas une "perle" mais effectivement bien joué.
Ça m’énerve à point pas poss, quand même, de voir que la première "péteuse" qui fait tourner ses baguettes fait 14 000 000 de vues, alors qu'un Björn Fryklund pointe à un fière 2 000 vues. Ok, plus de cheveux, moins de nichons, mais juste watmil fois plus de jeux.
... beaucoup moins souriant, ne donnant même pas l'impression de prendre plaisir à faire son show, ni de vouloir emmener le (télé)spectateur avec lui. Et puis musicien professionnel de plus de trente piges, surtout.
Tout l'inverse de la miss en public, quoi.
Bref, tu compares des choses absolument incomparables pour dire que la p'tite nana et ses millions de vues c'est d'la merde
Ça m’énerve à point pas poss, quand même, de voir que la première "péteuse" qui fait tourner ses baguettes fait 14 000 000 de vues, alors qu'un Björn Fryklund pointe à un fière 2 000 vues. Ok, plus de cheveux, moins de nichons, mais juste watmil fois plus de jeux.
Bref, dans quel monde...
Ouais, mais le meilleur c'est comme même Malmsteen