Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 391 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30601
Stoppée net à 0'56" :-D

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

30602
Je suis allé voir le site des gus qui ont fait "l’interactiveDynamicVideo"

En utilisant le principe, ils ont fait un microphone visuel : en filmant les légères vibrations générées sur une plante ou un sac de friandises par le son émis dans une pièce, ils ont pu plus ou moins récupérer ce son.



Etonnant ? Ben en fait, si vous lisez le bouquin "les fous de son" de Laurent DeWilde, vous apprendrez que Lev Termen alias Leon Theremin avait déjà réalisé un truc similaire pour les services secrets soviétiques en 1941. A la demande expresse de Beria qui avait des moyens de persuasion auquel on ne peut résister, il avait réalisé un micro infrarouge qui, captant les vibrations du verre d'une fenêtre, permettait d'écouter le son dans la pièce de la dite fenêtre. :8O:

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 00:50:47 ]

30603
:bravo:
C'est l'avenir.
Un ficus sera toujours moins cher et moins caractériel qu'un ingé-son
30604
Citation de W-Addict :
Citation de El :
Quoi les batteurs ? Y en a des très bien :oops2:


Elle a un bon jeu de scène. C'est dans quel cadre qu'elle joue ? Elle a posé son kit dans la rue et 3-4 ?

Pas une "perle" mais effectivement bien joué.


Ça m’énerve à point pas poss, quand même, de voir que la première "péteuse" qui fait tourner ses baguettes fait 14 000 000 de vues, alors qu'un Björn Fryklund pointe à un fière 2 000 vues. Ok, plus de cheveux, moins de nichons, mais juste watmil fois plus de jeux.


Bref, dans quel monde...
30605
T'as tes règles ?
30606
Non, envie de chier, mais ça change rien à la question
30607
S'attacher les cheveux ou ne pas s'attacher les cheveux quand on drum, telle est la question ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30608
Voire, ses mains ont le droit à l'anonymat, mais pas ses pieds. C'est pas très équitable comme démarche.
30609
Citation :
Ok, plus de cheveux, moins de nichons,

... beaucoup moins souriant, ne donnant même pas l'impression de prendre plaisir à faire son show, ni de vouloir emmener le (télé)spectateur avec lui. Et puis musicien professionnel de plus de trente piges, surtout.

Tout l'inverse de la miss en public, quoi.

icon_facepalm.gif Bref, tu compares des choses absolument incomparables pour dire que la p'tite nana et ses millions de vues c'est d'la merde :noidea:
30610
Citation de Lgg :


Ça m’énerve à point pas poss, quand même, de voir que la première "péteuse" qui fait tourner ses baguettes fait 14 000 000 de vues, alors qu'un Björn Fryklund pointe à un fière 2 000 vues. Ok, plus de cheveux, moins de nichons, mais juste watmil fois plus de jeux.

Bref, dans quel monde...


Ouais, mais le meilleur c'est comme même Malmsteen :oops2: