Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
31032Posté le 30/09/2016 à 09:50:57
x
Hors sujet :
Dès qu'ils sortent un nouveau téléphone la moitié des vidéos sont consacrées à essayer de le massacrer au marteau ou en tirant dessus, il y a vraiment des pervers...
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31033Posté le 30/09/2016 à 09:58:05
x
Hors sujet :
Non, je te trouve un peu sévère, ce sont juste des personnes qui tentent de pousser l'instrument dans ses retranchements pour voir ses limites et en faire profiter le monde entier (enfin surtout celui qui a accès aux produits apple).
Oui, en fait je crois que ce sont des humanistes
Eolas, albou > c'est une blague / troll, les nouveaux iphone n'ont plus de prise jack, ça fait hurler internet plus fort que trois attentats du 11 septembre, donc des mecs font croire aux naïfs qu'en fait elle est bien là et qu'il suffit de percer la coque pour y avoir accès. Il y a eu une blague dans le même style il y a 2-3 ans avec les iphone qui pouvaient se recharger dans un four micro onde.
@ArchL Oui j'ai bien saisi le propos mais ce que je disais était plus général, il y a des centaines de vidéos de gens essayant de détruire par tous les moyens des appareils neufs et hors de prix, j'avoue ne pas comprendre le but de la manoeuvre. Le fait que ces gens aient une telle audience est tout aussi consternant.