Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 770 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32191
Crée un site avec Mick Paraida.
32192
On peut encore poster une vidéo ici comme on a envie, ou d'abord faut demander l'aval du comité des relous ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 10:29:01 ]

32193
Faut que ce soit une perle, et qu'elle vienne de chez Youtube.
Enfin, j'pense...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32194
Citation de youtou :
On peut encore poster une vidéo ici comme on a envie, ou d'abord faut demander l'aval du comité des relous ?


Je suis très souvent d'accord avec toi mais là c'est l'hôpital qui se moque de la charité Mr Youtou.
32195

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32196
Bon, l'araignée finira dans la casserole de toutes façons mais y a t-il une souffrance animale lorsque le chasseur lui enlève (arrache) les chélicères (crochets à venin) à environ 1mn du début ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32197
Pourquoi elle ne ressentirait pas de souffrance ? t'as essayé le dentiste sans anesthésie ?
32198
J’imagine l’inverse, qui combine arachnophobie et phobie des dentistes… :humm:

Citation :
Pourquoi elle ne ressentirait pas de souffrance ?

Plus l’organisme est simple, plus il est difficile de séparer la souffrance du réflexe de survie non ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 12:06:35 ]

32199
Sais pas. Faudrait lui demander.
32200
Plus loin, dans la vidéo, le chasseur explique que la population locale a commencé à se nourrir d'araignées pendant la période des Khmers Rouges. Il n'y avait plus rien à becqueter et ils se sont rabattus sur ce qu'ils trouvaient et l'araignée est une bonne source de protéines. Ce n'est pas un plat traditionnel ancestral.
On est pas dans la souffrance animale d'une corrida ou de poulets, de veaux ou de porcs élevés en batterie, mais est-ce quand même de la souffrance animale (pareil pour les homards ou crabes ébouillantés vivants d'ailleurs)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste