Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 030 réponses
  • 618 participants
  • 2 633 551 vues
  • 538 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
33621
Putain c'est super-beau!!!!
Le partage profond entre ces quelques types, cette circulation d'énergie libre!!!
Merci pour cette perle!:bave:

Bon, mais c'est vrai que c'est un peu de la merde cammèmeu...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33622
Tiens, si tu veux rager en chiant sur un truc auquel tu ne comprends rien, c'est cadeau :



:bravo:
33623
Je ne te remercie pas pour celle-ci.:fache:
Quelle merde.


image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33624
T'as pas regardé. :oops2:
33625
dommage a 4 secondes pres , c etait une video de true 1337 -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33626
nan, toi c'aurait été une vidéo de merde d'un 32ème de finaliste par forfait d'une télé crochet d'europe de l'est reprenant Kate Perry ou Chantal Goya.
33627
J'ai pas eu le temps de tout regarder, évidemment. J'ai des scellements à faire ce matin.
Dis-moi juste si elle finit à poil à la fin, je pense qu'il n'y a aucun autre ressort à cette triste affaire.

(A part ça elle chante super-bien cette dame. Malheureusement elle a l'air conne comme une commode Louis XVI. C'est arrivé à d'autres, hein...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:34:48 ]

33628
ok, merci de confirmer que quand tu dis "c'est de la merde" on doit lire "j'ai rien compris et j'ai honte"

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:35:20 ]

33629
@ trmx, si t'as netflix je te conseille vivement le docu 5 foot 2, sur lady gaga, en fait ça porte sur les semaines précédant le superbowl, il est vraiment bien foutu.
Après pour moi ça reste de la grosse musique de merde hein.
33630
J'ai fini par regarder le halftime show hier soir parce que je venais de regarder ce docu. :bravo: