Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 046 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 456 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33651
Citation :
Non


Voila. On peut me reprocher plein de trucs, je suis agressif, je trolle, je fais de la mauvaise foi, j'ai toujours raison, mais y'a un truc que je fais jamais : dire de la merde sur un truc que je n'ai pas vu/entendu/lu.
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne.
33652

Tout à fait !

Moi j'aime pas sa musique ni ce qu'elle représente mais je suis aussi intelligent que Traumax, je respecte le boulot même si j'en veux pas dans mon monde à priori.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33653
J'ai vu il y a quelques années, un reportage sur les débuts de Gaga, avant qu'elle soit connu et qu'elle s'habille en steaks. Elle cachetonnait misérablement dans des rades pas toujours reluisants, mais ses prestations voix/pianos défonçaient tout. Elle s'est fait repérer (formater) de cette façon.
Par contre, la musique qu'elle fait actuellement ne m'intéresse pas. Sur le même registre, Pink est beaucoup plus intéressante, trouves-je.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 10:46:36 ]

33654
Citation :
: un show à 1million de $ la minute, le docu inclut dans le package ne va pas casser le mythe et montrera seulement à quel point elle et son équipe sont formidables.


C'est vraiment un truc qui m'énerve sur internet : des gens sont tellement sûrs d'eux, et veulent à tout prix avoir raison, qu'ils ont un avis définitif péjoratif immuable, et ils peuvent parler des heures sans rien connaitre d'un truc, et ne feront jamais rien qui permettra de changer leurs croyances.
En l'espèce le docu tu l'as ^pas vu, ça t'empêche pas de parler de moutons, de propagande, pourquoi pas de adolphe hitler ? Belmoufles l'a bien fait, lui.:oops2:

Citation :
Voila. On peut me reprocher plein de trucs, je suis agressif, je trolle, je fais de la mauvaise foi, j'ai toujours raison, mais y'a un truc que je fais jamais : dire de la merde sur un truc que je n'ai pas vu/entendu/lu.
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne.


Evidemment total +1.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 10:46:21 ]

33655
@ Youtou : j'avais bien compris mais bon on parle d'une entreprise qui génère des millions. Tu penses sincèrement que si elle était conne ou mauvaise dans ce qu'elle fait, cela serait montré dans un documentaire ? Après, chacun aime ce qu'il veut mais bon, même au niveau talent, je ne pense pas qu'elle soit si exceptionnelle que ça (contrairement à Céline Dion que je n'aime pas non plus).
33656
Hitler a su aussi s'entourer d'une bonne équipe :oops2:
33657
Si elle était conne ou mauvaise dans ce qu'elle fait, elle serait pas choisie pour un halftime show du superbowl.
33658
Et il avait le sens du show aussi, un superbowl à Nuremberg :oops2:
33659
Citation de Traumax :
Si elle était conne ou mauvaise dans ce qu'elle fait, elle serait pas choisie pour un halftime show du superbowl.


Pourtant il y a bien eu Janet Jackson une année.
33660
Ok, je lache l'affaire : Lady Gaga est géniale. D'ailleurs, en musique, il y a eu Mozart, Mickael Jackson et maintenant Lady Gaga. Sûrement la meilleure d'entre tous.