Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 595 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 487 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33641
Citation :
Le docu dont on a parlé plus haut avec traumax montre une autre facette de sa personne et sa musique.

En tout cas, elle sait s'entourer d'une bonne équipe de communicants : ce documentaire a manifestement converti tous ceux qui l'ont vu. Bel exemple de propagande visant moutoniser les plus sceptiques.
33642
Tu l'as vu ?
33643
Mouais, je n'aime toujours pas sa musique, mais faut reconnaitre qu'il y a du taf et de la créativité.
33644
Bon ben disons qu'il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux. Je regarde pas non plus les Jeux Olympiques, le défilé du 14 jullet et les matches de foot.
33645
Donc Pink Floyd, Maiden, Rammstein ou Metallica avec leurs shows démesurés c'est bien.

Mais Gaga c'est d'la merde.

Ok.

Et +1 avec TrVeMax sur Gainsbourg.
33646
Maiden c'est jamais tellement démesuré. Dans leur kitsch ils ont une certaine mesure.
33647
Citation :
En tout cas, elle sait s'entourer d'une bonne équipe de communicants : ce documentaire a manifestement converti tous ceux qui l'ont vu. Bel exemple de propagande visant moutoniser les plus sceptiques.

T'es gravos....

Je te dis pas que j'aime la musique de lady gaga, pour moi (et t'as vu que j'ai pas le même avis sur la question que traumax, donc bon, 2 personnes, 2 avis, pour des moutons ça se pose là...) c'est qu'un tas de merde.

Mais j'ai une certaine expérience des enregistrements en studio, et t'excuseras mon manque apparent d'humilité, quand je vois un artiste qui arrache tout je boude pas mon plaisir, en l'espèce j'ai jamais entendu IRL quelqu'un chanter aussi bien aussi facilement qu'elle, à part Celine Dion (dont on peut pas dire non plus que son talent ait été bien utilisé...Mais elle n'est qu'interprète)

Lady Gaga, c'est un peu le Mickael Jackson féminin, au moins potentiellement, y a tout qui est parfait. Simplement, lui, et pour moi c'est le seul, il a eu un moment de grâce où absolument tout était parfait : musique parfaite mise parfaitement en scène ou en images.
C'est pour moi pas possible d'égaler la perfection jusqua'au boutiste d'un clip comme Thriller.

En revanche lady gaga, bah même si potentiellement elle a le même talent que lui, sa zik mise sur album est quand même super bas de gamme, et déjà entendue 5000 fois.

Après sur scène c'est autre chose, c'est un spectacle, chose pas facile à comprendre pour un français, en même temps on nous habitue tellement à voir de la merde....
33648
Et demander à oryjen ce qu'il pense de Gaga, ça revient à demander à Hitler ce qu'il pense des juifs
33649
@ Traumax : Non, j'ai pas trop le temps en ce moment. Après, c'est surement un super documentaire où l'on apprend que c'est une véritable artiste, qui travaille beaucoup, avec une vraie sensibilité et un coeur en or mais franchement, je ne suis pas trop chaud pour ça. Tu l'as dis toi même : un show à 1million de $ la minute, le docu inclut dans le package ne va pas casser le mythe et montrera seulement à quel point elle et son équipe sont formidables.
33650
C'est aussi un travail de s'entourer d'une bonne équipe.